JulienBeats proche de Booba : leurs échanges dévoilés

Le 10 Déc 2020 à 12:15 par Sikagz

Il aura suffi d’un seul weekend pour que JulienBeats soit mis en lumière. Si Booba est le roi du clash, le rappeur a préféré prendre le jeune garçon sous son aile et l’a totalement validé. D’ailleurs, leurs échanges risquent de beaucoup vous faire rire. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, les vidéos de JulienBeats ont fait l’effet d’une bombe. En plus d’amuser les internautes, il a reçu une vague de soutien de la part de nombreux rappeurs. A tel point que le Youtubeur de 12 ans a tapé dans l’œil de Cyril Hanouna. Ainsi, il a été invité à venir sur le plateau de Touche pas à mon poste où il a de nouveau pas mâché ses mots. « C’est moyen, ça vient trop à la radio, c’est du classique, doudou, doudou, haribo tant que tu y es » a-t-il lâché au sujet d’Aya Nakamura et Doudou.

Pas très fan de Wejdene, il a déclaré concernant Coco : « ça c’est éclaté. Ça c’est moyen, la musique au début j’aimais bien mais au bout d’un moment c’est fatiguant. Poto, tes musiques mets moi de la bonne ».  En revanche, s’il y a bien un artiste que Julienbeats adore, c’est Booba. « C’est le Duc, c’est le trône, c’est validé, il est fort » a-t-il révélé à son sujet. Et cela tombe bien puisque le DUC semble beaucoup l’aimer également.

JulienBeats proche de Booba : leurs échanges dévoilés

Julienbeats et Booba sont très proches. D’ailleurs, le rappeur lui a donné quelques informations concernant la sortie de 5G et lui a promis qu’il lui apporterait le CD en personne.

Cette conversation est plutôt importante puisqu’il semble être revenu sur le fait de ne plus faire de CD version physique. Dans une conversation, on peut lire qu’on lui a dit: « Ca peut être cool pour 5G de faire un CD avec un truc lourd comme de l’encre phosphorescente ou ce truc là plus haut« . Ce à quoi, B2O avait répondu: « j’fais plus de CD (…) un vinyle pendant que t’y es ».

Comme quoi, on peut toujours changer d’avis. Sinon, sachez que Maes vient d’être battu par Ninho. En effet, le rappeur est celui qui a le plus vendu d’albums en France.