Booba : JulienBeats aura le privilège d’écouter l’album « Ultra » avant tout le monde

Le 08 Déc 2020 à 07:22 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a partagé une conversation privée qu’il a eu avec JulienBeats. Le rappeur est chaud pour faire écouter le projet en exclusivité au jeune Youtubeur.

Depuis quelques jours, un jeune Youtubeur de 12 ans fait beaucoup parler de lui dans le paysage du rap français. Nommé JulienBeats, le jeune garçon fait le buzz avec ses vidéos de premières écoutes. Lancé il y a seulement un mois, sa chaîne YouTube compte plus de 2,5 millions de vues et plus de 170 000 abonnés. Un réel succès qui a démarré lorsqu’il a sorti sa vidéo sur BLO II, le dernier album de 13 Block. Sa façon de parler et ses critiques sans langue de bois sont devenues virales.

Mais sur les réseaux sociaux aussi JulienBeats devient incontournable. Sur Twitter notamment, où le jeune garçon est déjà apparu en Top Tendances à de multiples reprises. Il est même devenu un même avec des courtes séquences qui sont partagées sur le célèbre réseau. Sur Instagram aussi le jeune garçon devient très populaire, grâce notamment aux rappeurs français qui partage ses vidéos sur leurs comptes officiels.

JulienBeats écoutera l’album de Booba avant tout le monde

Ce week-end, JulienBeats a partagé une nouvelle vidéo où il critique le dernier album de Gims. Sur l’ensemble, le jeune garçon est déçu de l’orientation pris par le rappeur, qui avait annoncé un album 100% Rap. Une séquence qui n’a pas été loupé par le Duc.

Il y a quelques heures, Booba a partagé une conversation privée qu’il a eu avec JulienBeats. Le jeune homme a demandé au rappeur : « Ca arrive quand l’album ULTRA que je réagisse ?? ». B2O a alors répondu quelques minutes plus tard : « Je viendrai t’apporter le CD, on va l’écouter ensemble avec tout le 92i ». Un message qui a plu à JulienBeats puisqu’il a mis un « J’aime », comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Mais à travers ce message, une information ressort : un album en version physique sera disponible ? En effet, il y a quelques mois, Booba avait annoncé qu’il ne sortira son nouvel album qu’en version digitale. La raison ? Certainement pour éviter des leaks comme il a pu avoir pour son album Trône.