Heuss tease son retour avec un nouveau single « BAR MITZVAH »

Le 15 Juil 2022 à 11:02 par Sikagz

Après plusieurs semaines à être en retrait, Heuss a annoncé la couleur en teasant son retour avec un morceau baptisé « Bar Mitzvah« . Gentsu vous en dévoile davantage.

Le début d’année n’a pas vraiment bien commencé pour Heuss. Et pour cause, le rappeur a été accusé de violences conjugales par sa compagne. « Vu qu’il m’a fait ch*er bah je vais parler. Ce mec, ça fait depuis 2019 que je suis avec lui (…) je l’ai connu à Marseille via des amis tout ça. Tout se passait bien et tout. On s’est connu, on a vécu ensemble. On a commencé à voyager ensemble (…) Il a commencé à me rabaisser (…) Voilà, je vis avec lui, je suis pas là pour vous mentir, voilà ses habits » a-t-elle lâché avant de l’accuser de consommer des substances et de l’avoir fra*pé le soir du nouvel an. Cela dit, le rappeur a finalement été innocenté par la justice.

Quelques semaines plus tard, Heuss a de nouveau surpris les internautes en poursuivant des militants d’Eric Zemmour ou encore en s’affichant avec Brahim Bouhlel aux côtés de policiers.

Heuss tease son retour avec un nouveau single « BAR MITZVAH »

Chose promise chose due. Il y a quelques mois de cela, Heuss commençait à teaser son retour dans les bacs et annonçait un album à venir. En attendant que celui-ci soit disponible, le rappeur a finalement dévoilé un premier extrait intitulé Bar Mitzvah teasé par une vidéo où on le voit debout sur une table avec des hommes portant la tenue traditionnelle juive en fond. Il n’en fallait pas davantage pour que les fans de l’artiste réagissent à ce sujet.

Heuss tease son retour avec un nouveau single « BAR MITZVAH » Heuss tease son retour avec un nouveau single « BAR MITZVAH »

Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que « Si un autre ferait pareil pour l’islam ça serait polémique mais bon c’est rien c’est heuss », « Une phrase sans moula dans la chanson je donne 5 euro paypal » ou encore « J’espère qu’il va rapper sérieusement », « J’attendais un bête de retour style l’enfoiré et il va sortir un son chelou » et « J’ai juste constaté qu’il a des waves maintenant ».

Il ne reste plus qu’à attendre désormais ! Dans le reste de l’actualité, 50 Cent a porté de lourdes accusations à l’encontre de son ancien ingénieur du son.

Le début d'année a vraiment mal commencé pour Heuss L'enfoiré. En effet, le rappeur a été placé en garde-à-vue pour violences conjugales durant 48 heures.

Lire la suite