Heuss arrêté pour violences conjugales, sa compagne brise le silence

Le 04 Jan 2022 à 15:40 par Sikagz

L’année 2022 commence plutôt mal pour Heuss l’Enfoiré. En effet, le rappeur vient d’être placé en garde à vue pour violences conjugales. De son côté, sa compagne a pris la parole et a fait des révélations troublantes. Gentsu vous explique tout.

C’est en 2019 que les choses ont véritablement commencé pour Heuss avec En Esprit ou encore Khapta. Alors que son public attend la suite avec impatience, le jeune homme a proposé un projet commun avec Vald et a promis de nouvelles choses pour 2022. En attendant, c’est pour un autre sujet que sa musique qu’il fait la une de l’actualité aujourd’hui… Ambiance !

Heuss arrêté et placé en garde à vue pour violences conjugales

Heuss aurait pu se passer d’un tel scandale. Tout aurait commencé à cause d’une vidéo postée sur Snapchat. De là, le rappeur aurait frappé sa compagne. Résultat, l’interprète de Moulaga a été placé en garde à vue pour violences conjugales ce samedi 1er janvier en fin d’après-midi. Selon les informations détenues par Le Point, la jeune femme aurait appelé Police Secours après une dispute qui en est venue aux mains avec des coups et des gifles au compteur.

Heuss arrêté pour violences conjugales, sa compagne brise le silence Heuss arrêté pour violences conjugales, sa compagne brise le silence

La compagne de ce dernier lui aurait reproché d’avoir posté une vidéo intime d’elle sans son consentement. Heuss a bel et bien posté une vidéo de sa petite amie montrant son postérieur avec en guise de légende le message suivant: « Bonne année la zona seis ». Elle est tout de suite montée au créneau. La Police a donc dû intervenir au sein de leur domicile situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Comme elle s’est défendue, celui qui s’est payé un club de football s’est retrouvé blessé au visage avec du charbon à chicha et a dû se faire proscrire deux jours d’incapacité totale de travail des suites des constatations médico-judiciaires faites lors de sa garde à vue.

Au début de la garde à vue, la compagne de Heuss n’a pas porté plainte malgré les relances du commissariat. Cette dernière n’a pas été examinée par un médecin pour ses blessures. Pour le moment, l’avocat du rappeur n’a pas souhaité s’exprimer sur cette affaire toujours en cours. Pour le moment, il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à clôture définitive du dossier.

Heuss arrêté pour violences conjugales, sa compagne brise le silence

Afin de prouver la véracité de ses propos et son identité, la jeune femme a filmé leur appartement et les affaires du rappeur. Elle a également fait des révélations sur Heuss et leur relation : « Vu qu’il m’a fait ch*er bah je vais parler. Ce mec, ça fait depuis 2019 que je suis avec lui (…) je l’ai connu à Marseille via des amis tout ça. Tout se passait bien et tout. On s’est connu, on a vécu ensemble. On a commencé à voyager ensemble (…) Il a commencé à me rabaisser (…) Voilà, je vis avec lui, je suis pas là pour vous mentir, voilà ses habits« . Mais la compagne de l’artiste ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle l’a accusé de prendre de la c*caine mais également du lévétiracétam (NDLR: un médicament utilisé contre l’épilepsie mais également le trouble bipolaire) afin d’être capable se produire en public. Elle a ensuite posté plusieurs screens de leur conversation sur Snapchat.

En découvrant toute cette histoire ainsi que les dires de la jeune femme, les internautes se sont mêlés de l’histoire en laissant des commentaires tels que : « 0 intimité les gens de 2022 😂😂😂 avc sa bouche gomme de go fast! », « Je ne savais pas qu’Heuss était en couple avec Boustiflor… sincèrement. Elle n’a pas honte? Vas à la police au pire et fermes ta mère » ou encore « Qui l’a envoyer ? Elle écoute pas les musiques de son mec , elle s’attendait à un prince charmant ou bien ? », « Ya rien qui va , qualité d image zéro, orthographe zéro, élocution zéro, intimité zéro , injection zero😂 » mais également « Mais wesh elle pleur ball*n a la bouche non mais on est dans quel monde les gens droguer comme sa c flippant » et « Frchmt les histoires de couple comme ça, quand vous avez fait vos affaires on était pas là mtn Arrêtez de nous faire mal à la tête, partagez partagez. Juge d’internet ça va deux minutes. T’as voulu la fame (rohff mdr) assume derrière. 2022 il s’agit de changer vos manières de faire ».

PLK prend la défense des femmes

Pour le moment Heuss n’a pas pris la parole à ce sujet. Cela dit, son ami PLK a déjà réagi sur le sujet des violences conjugales au moment de la polémique autour de RK accusé de la même chose. « Quand je vois un petit qui fait une connerie, je vois les condés qui sont chez lui en une heure. Par contre, quand j’entends des histoires où y à des femmes qui portent plainte 48 fois, et qu’il ne se passe rien du tout jusqu’à ce qu’on les tue, ça m’affole plus. Quand tu vois qu’il y a un mec qui met une balle dans la tête à une meuf et qu’il la brûle dans la rue il n’y a pas un condé. Par contre, ils sont là à faire peur où frappent les petits, c’est juste ça qui me désole en France à cette heure-ci. » a-t-il confié chez Skyrock.

Dans le reste de l’actualité, Michou a enfin officialisé son couple avec Elsa Bois.

Décidément, le déconfinement a motivé les rappeurs plus que jamais. Entre les nouveaux featurings en cours de préparation, les retours en studio, les clips, les sorties d'albums...

Lire la suite