Heuss confirme son retour avec un deuxième album pour 2022

Le 27 Oct 2021 à 13:06 par Sikagz

Presque un an après la sortie de son album commun avec VALD, Heuss s’apprête à faire son retour dans les bacs. D’ailleurs, il a donné des pistes sur le nom et la date de sortie de son deuxième album solo. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2021 a été plutôt chargée pour Heuss L’Enfoiré bien qu’il n’ait pas sorti de projet. Fin 2020, il avait dévoilé un projet commun Horizon Vertical avec Vald. Celui-ci est survenu un an après son premier album qui lui a permis d’être révélé au grand public. Cela dit, il ne s’est pas tourné les pouces depuis puisqu’il a fait énormément de choses ces derniers temps.

Dans un premier temps, Heuss a fait ses premiers pas en tant qu’acteur grâce à son rôle dans « Les Méchants » alias le long-métrage de Mouloud Achour avec bien d’autres célébrités du rap game. Mais ce n’est pas tout ! En effet, le rappeur originaire du 92 s’est offert une nouvelle carrière ou presque. Comme il l’a révélé sur les réseaux sociaux, l’artiste s’est offert un club de football. Il s’agit de l’USM Marly, un club évoluant actuellement au sein de la première division départementale situé dans les Hauts-de-France (59). Depuis, les fans n’attendent qu’une seule chose: découvrir ce que cela cache. Mais où en est-il musicalement parlant ?

Heuss dévoile la date de sortie et le nom de son deuxième album

Il y a quelques semaines de cela, Heuss retournait les réseaux sociaux en balançant un premier extrait inédit annonçant l’arrivée imminente de son prochain album. « Quitter la France, quitter Paris. Des fois, j’me demande qu’est-ce qui m’arrive ? (…) Tous les jours, je crois que c’est mon anniv' » peut-on l’entendre dire dans la vidéo en question.

Et pour ceux qui se demandent où cela en est depuis. sachez que le rappeur a officiellement annoncé son retour tout en dévoilant le nom de son futur deuxième album. C’est sur Snapchat que Heuss a légendé un selfie dans un ascenseur avec le message suivant: « Deuxième album #Chefd’Orchestre courant début 2022″.

Vous l’aurez compris, il faudra se munir encore un peu de patience avant de pouvoir l’écouter mais cela arrive ! En parlant de rap français, sachez que Nekfeu pourrait bientôt faire une apparition publique lors d’un live.