Heuss dévoile un extrait inédit et promet l’arrivée de son nouvel album

Le 06 Sep 2021 à 11:07 par Sikagz

Heuss ne s’est pas tourné les pouces ces derniers mois. Alors que beaucoup d’artistes ont fait la tournée des festivals et des showcases, le rappeur a trouvé le temps d’aller en studio d’enregistrement afin de nous concocter un nouvel album… qui arrive très prochainement selon les dires du principal concerné. Gentsu vous propose de découvrir un nouvel extrait inédit du projet à venir !

Décidément, Heuss nous en a fait voir de toutes les couleurs ces derniers mois. Il y a quelques semaines de cela, le rappeur a officialisé l’acquisition du club de football USM Marly sans pour autant donner des détails sur ce nouveau projet. A côté de cela, il va faire ses premiers pas au cinéma dans les jours à venir en apparaissant à l’affiche du long-métrage « Les Méchants » réalisé par Mouloud Archour. Mais où en est le jeune homme musicalement parlant ? On vous en dit davantage.

Heuss dévoile un extrait inédit et promet l’arrivée de son nouvel album : la Toile réagit

En 2019, Heuss dévoilait son premier album baptisé En Esprit propulsé par l’un des titres portant le même nom. Entre temps, le jeune homme a collaboré avec plusieurs rappeurs comme PLK, Jul, Gradur ou encore Gambi, Sofiane, Hornet La Frappe, Soolking et bien d’autres encore. L’année suivante, il a dévoilé Horizon Vertical, un projet commun avec VALD. Depuis, les fans de l’artiste se demandent s’il compte bientôt dévoiler un nouvel album en solo. La réponse est… OUI ! Il y a quelques heures de cela, il a partagé une vidéo où l’on peut entendre quelques secondes d’un extrait inédit où on peut l’entendre chanter: « Quitter la France, quitter Paris. Des fois, j’me demande qu’est-ce qui m’arrive ? (…) Tous les jours, je crois que c’est mon anniv' ». Cette vidéo a été légendée par la promesse suivante: « l’album arrive » avec des émojis représentant une montre et un chef cuisinier.

Depuis, les paris sont lancés puisqu’aucun détail sur la date en question n’a été révélé par le rappeur. En tout cas, les fans de Heuss peuvent se rassurer, il ne les a pas oublié !

En parlant de rap français, sachez que Booba en a rajouté une couche dans son clash avec l’influenceuse Jennyfer Chachat.