Heuss l’enfoiré se paye officiellement un club de football

Le 10 Août 2021 à 16:48 par Sikagz

Décidément, les rappeurs nous surprendront toujours. Si certains artistes n’hésitent pas à lancer des projets en dehors de la musique, on ne s’attendait pas à ce que Heuss L’Enfoiré soit désormais propriétaire d’un club de football. Gentsu vous raconte tout.

Alors que le monde du football est complètement retourné par le départ de Lionel Messi du FC Barcelone, son arrivée imminente au PSG est suivie de près que ce soit par les fans du ballon rond que par les rappeurs adorant ce sport. D’ailleurs, beaucoup d’artistes sont amis avec des footballeurs et n’hésitent pas à faire des clins d’œil aux stars du domaine dans leurs morceaux. C’est notamment le cas de Heuss L’Enfoiré qui a souvent fait des références à tout cela.

Heuss l’enfoiré se paye officiellement un club de football

Aujourd’hui, Heuss L’Enfoiré a décidé de voir les choses de manière beaucoup plus grande. Grand fan de football, il a décidé d’allier passion et business. En effet, celui qui a récemment collaboré avec Bosh a décidé de faire une grande annonce ce lundi 9 août sur Instagram puisqu’il est devenu le président d’un club de football : l’USM Marly. Il s’agit d’un club évoluant actuellement au sein de la première division départementale situé dans les Hauts-de-France (59). Grâce à l’arrivée du rappeur, de belles choses risquent d’arriver à cette équipe et c’est tout ce qu’on leur souhaite dans cette nouvelle aventure.

Cette nouvelle a beaucoup surpris les fans d’Heuss L’Enfoiré. D’ailleurs, ils ont réagi en masse à tout cela et on a pu découvrir des commentaires à ce sujet tels que: « FC Moula ou Khapted United du coup ? », « J’ai cru c t aubameyang avec le maillot de Dortmund 😂 » ou encore « Bah alors Maurice !? Tu signes dans ma ville et tu préviens pas les collègues ????😂 » mais aussi « Eh le heuss signe a Valenciennes 🤙 », « Le prochain Florentino Pérez 🔥« . On a hâte de voir ce que cela va donner ! Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur s’associe au football puisque Dinor RT est carrément joueur professionnel à côté de la musique.

Dans le reste de l’actualité, une cartouche de Super Mario Bros a été vendue à deux millions de dollars aux enchères !