Nekfeu prêt à refaire une apparition publique avec Doums grâce à Amine ?

Le 27 Oct 2021 à 12:47 par Sikagz

Retiré des médias et des réseaux sociaux depuis « Les Etoiles Vagabondes », Nekfeu pourrait bientôt redonner signe de vie grâce au streamer Amine. Gentsu vous explique comment !

Il y a quelques semaines de cela, le clip du titre Spécial de Laylow avec Fousheé et Nekfeu qui a été clashé par Booba a retourné la Toile. Et pour cause, il s’agissait de l’une des rares apparitions de l’interprète de Ma Dope. En effet, depuis Les Etoiles Vagabondes, le rappeur n’avait plus montré son visage hormis pour l’ultime clip de Népal. De plus, il a décidé de disparaître des réseaux sociaux du jour au lendemain. Depuis, beaucoup se demandent ce qu’il devient.

Mais pas de panique, ce n’est pas pour autant que Nekfeu a totalement disparu ou arrêté le rap. En effet, le jeune homme a collaboré avec de nombreux rappeurs ces derniers mois que ce soit DA Uzi qui a raconté les coulisses de leur rencontre, Kalash Criminel, Doums ou encore Dadju et Laylow. Depuis, les fans n’attendent qu’une seule chose : un signe de sa part ou encore mieux… un nouveau projet solo !

Nekfeu prêt à refaire une apparition publique avec Doums grâce à Amine ?

Pour ceux qui sont un peu connectés aux réseaux sociaux, vous connaissez probablement « AmineMaTue » sur Twitter. Ce dernier s’est mis sur Twitch depuis avril 2020 où il joue surtout à GTA RP ou simplement pour discuter avec sa communauté. Dans le cadre de son live pour le ZEvent, le jeune homme a annoncé plusieurs situations plutôt intéressantes selon les donations dont une qui pourrait faire revenir Nekfeu dans la lumière puisqu’il a proposé un live posé avec lui et Doums s’il atteint les 50 000 euros.

En découvrant l’annonce d’Amine, plusieurs internautes ont réagi à tout cela et ont déclaré: « si nekfeu annonce son retour sur un live d’anime je me balade en slip dans la rue hein », « Je pense pas que ça va se faire. Ou je sais pas. Mais un live posé avec doums et nekfeu un peu comme a fait squeezie avec orelsan et son frère, ça me paraît trop. Nan mais srx imaginons que ça se passe… mais le live il va faire 500 000 vewers » ou encore « Les meilleurs donation goal de tout le z-event surtout le 150k j’espère on l’atteint ».

Dans le reste de l’actualité, sachez que le créateur de « Squid Game » n’a pas vraiment touché le pactole.