Brahim Bouhlel apparaît avec Heuss et des policiers

Le 18 Avr 2022 à 11:34 par Sikagz

Quelques mois après sa sortie de prison, Brahim Bouhlel ne se cache plus et multiplie les apparitions en public. D’ailleurs, des policiers ont voulu prendre la pose avec la star de la série « Validé« . Gentsu vous propose de découvrir cette scène surprenante.

Il y a un an, Brahim Bouhlel a fait une vidéo insultante à l’égard des femmes et enfants marocains. Alors que la polémique enflait, il a rapidement présenté ses excuses en disant : « Bonsoir à tous. Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocain. Je voulais vous dire que dans cette vidéo, ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés c’était complètement parodique. Je joue un personnage. J’essayais d’être drôle mais je reconnais que je me suis totalement planté. J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent sur cette vidéo. Ce soir, je suis complètement effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demande sincèrement pardon ».

Seulement voilà, cela n’aura pas suffit et il a fini par être sanctionné par la justice marocaine. Quelques mois après avoir séjourné en prison, Brahim Bouhlel a pu retourner en France et a arboré un look on ne peut plus surprenant. Cela dit, ce changement d’apparence n’était pas définitif hormis sa chevelure plus longue puisque sa moustache était fausse et avait été adoptée dans le cadre d’une vidéo annonçant son retour où il en a profité pour piquer les personnes qui lui ont tourné le dos.

Brahim Bouhlel apparaît avec Heuss et des policiers

Il y a quelques heures de cela, Brahim Bouhlel a été aperçu dans la rue en compagnie de plusieurs policiers qui ont voulu prendre la pose avec lui. D’ailleurs, Heuss en a profité pour immortaliser ce moment également. La preuve que malgré le scandale, l’acteur continue d’être apprécié par les fans de la série Validé signée Franck Gastambide. L’extrait en question est disponible juste ici :

Brahim Bouhlel apparaît avec Heuss et des policiers Brahim Bouhlel apparaît avec Heuss et des policiers

Par ailleurs, 6ix9ine encourage à ses fans de le suivre dans son projet de NFT.

Ces derniers mois, les violences policières et les débordements des forces de l'ordre ont beaucoup été pointées du doigt notamment grâce à des publications relayées sur la Toile. Cela dit, Brulux et Heuss L'Enf*iré ont récemment partagé une vidéo qui prouve qu'il ne faut pas tous les diaboliser.

Lire la suite