Brahim Bouhlel de retour sur Instagram après sa sortie de prison : il est méconnaissable

Le 21 Fév 2022 à 18:29 par Sikagz

En avril dernier, la vie de Brahim Bouhlel a basculé lors de son passage à Marrakech pour le tournage d’un film de Mohamed Hamidi avec Kad Merad. Après avoir passé huit mois en détention, le voici de retour en France…et sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

On ne le dira jamais assez, les réseaux sociaux ont un impact fou et les choses peuvent aller très vite. Brahim Bouhlel en a payé les conséquences après sa vidéo caricaturale de très mauvais goût. Pourtant, le jeune homme a rapidement tenté de calmer le jeu en faisant son mea culpa sur les réseaux sociaux.

« Bonsoir à tous. Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocain. Je voulais vous dire que dans cette vidéo, ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés c’était complètement parodique. Je joue un personnage. J’essayais d’être drôle mais je reconnais que je me suis totalement planté. J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent sur cette vidéo. Ce soir, je suis complètement effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demande sincèrement pardon » a-t-il déclaré dans une vidéo Instagram qui a été retirée depuis.

Brahim Bouhlel de retour sur Instagram après sa sortie de prison : il est méconnaissable

Ces excuses n’ont pas empêché la justice marocaine à le condamner pour son manque de respect. Ainsi, Brahim Bouhlel a écopé de huit mois de détention au Maroc. D’ailleurs, les conditions de vie ne sont pas les mêmes dans leurs cellules que dans les prisons de France comme l’a expliqué Franck Gastambide qui a régulièrement eu de ses nouvelles.

Brahim Bouhlel de retour sur Instagram après sa sortie de prison : il est méconnaissable Brahim Bouhlel de retour sur Instagram après sa sortie de prison : il est méconnaissable

C’est début décembre que Brahim Bouhlel a finalement été libéré de prison. Il aura dû attendre une dizaine de jours avant de pouvoir rentrer en France. Depuis, la star de la série Validé est restée très discrète. Il y a quelques heures de cela, le comédien a fait son retour sur Instagram en postant une photo où il a les cheveux plus longs ou une perruque, un béret et une plus grosse moustache en train de fumer une cigarette. Serait-ce pour un nouveau rôle ?

En tout cas, cette story ne contient pas de détails supplémentaires.

Le 11 octobre prochain, les téléspectateurs vont pouvoir suivre la suite des épisodes de Validé. Dans la deuxième saison, Brahim Bouhlel sera toujours présent au casting.

Lire la suite