Brahim Bouhlel présente publiquement ses excuses au peuple marocain

Le 06 Avr 2021 à 11:24 par Sikagz

Quelques heures après le début du scandale qui lui a valu d’être déprogrammé de M2 et les foudres des internautes, Brahim Bouhlel a tenu à prendre la parole afin de s’adresse au peuple marocain et à présenter ses excuses. Gentsu vous raconte tout.

Actuellement au Maroc avec Hedi Bouchenafa et le snapchatteur Zbarbooking, Brahim Bouhlel a fait une blague de mauvais goût où il a appuyé les clichés des marocains en mettant en scène des enfants. Si Hedi Bouchenafa a rapidement pris la parole pour s’excuser, le comédien révélé dans Validé a eu le temps de se faire tacler par Maes.

D’ailleurs, ce scandale pourrait compromettre sa collaboration avec Adidas. Déjà déprogrammé de M2 à cause de cette affaire, Brahim Bouhlel a pris la parole pour s’excuser. Dans un premier temps, il a déclaré: « Bonsoir à tous. Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocain. Je voulais vous dire que dans cette vidéo, ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés c’était complètement parodique. Je joue un personnage. J’essayais d’être drôle mais je reconnais que je me suis totalement planté ».

Brahim Bouhlel présente publiquement ses excuses au peuple marocain

Mais Brahim Bouhlel ne s’est pas arrêté là. Celui qui a été clashé par Booba a ensuite ajouté: « J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent sur cette vidéo. Ce soir, je suis complètement effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demande sincèrement pardon ».

Le jeune homme a désactivé les commentaires sur sa publication probablement pour éviter l’élan de haine se poursuivre à travers les messages d’internet. Brahim Bouhlel a également diffusé un communiqué dans un autre post sur son réseau social. Regardez:

Comme dirait le célèbre adage: faute avouée, faute à moitié pardonnée ? En tout cas, seul le temps nous le dira si cela suffira à calmer la colère visant Brahim Bouhlel. Que pensez-vous des excuses du comédien ? Selon vous, devrait-il être plus sévèrement sanctionné ou pas ? Affaire à suivre.