Booba s’en prend à Brahim Bouhlel concernant la polémique et termine Franck Gastambide

Le 06 Avr 2021 à 09:20 par djfreak

Depuis quelques jours, Brahim Bouhlel est au coeur d’une polémique après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il se moque des femmes et des enfants marocains. Booba a décidé de réagir à son tour et s’en est également pris à Franck Gastambide.

L’acteur révélé par la série Validé est au coeur d’une polémique. Il y a quelques jours, Brahim Bouhlel a publié sur ses réseaux sociaux plusieurs vidéos où on le voir en compagnie de Hedi Bouchenafa (En passant pécho) et du snapchatteur Zbarbooking. Dans la séquence, on aperçoit les trois hommes dénigrer (avec leur “humour”) le peuple marocain.

Beaucoup de personnalités se sont exprimés sur le sujet, comme Maes, Kamelancien, Leck ou encore Niro. Face à cette polémique qui prend de l’ampleur, Brahim Bouhlel a publié une vidéo dans laquelle il s’explique : « Bonsoir à tous. Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocains. Je voulais vous dire que dans cette vidéo ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés. C’était complètement parodique, je jouais un personnage, j’essayais d’être drôle, mais je reconnais que je me suis totalement planté. J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent dans cette vidéo. Et ce soir je suis complètement effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demander sincèrement pardon. »

 

Booba s’en prend à Brahim Bouhlel et Franck Gastambide

Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir à cette polémique autour de Brahim Bouhlel. C’est dans la story Instagram de La Piraterie que le rappeur s’est exprimé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre avec le comédien et il a même adressé un message à Franck Gastambide.

Dans un de ses posts, que vous pouvez voir ci-dessous, l’artiste de 44 ans a notamment déclaré qu’il aimerait un communiqué de la part du réalisateur de Validé : « On attend le communiqué de Franck Gastambide. Leur boss qui exploite notre culture et se moque totalement de nos codes et de notre travail. »