Quand Heuss L’Enfoire poursuit des militants d’Eric Zemmour pendant la nuit

Le 27 Mar 2022 à 10:58 par djfreak

Dans quelques semaines, les Français pourront aller voter afin de choisir le nouveau Président de la République. Et depuis quelques heures, une vidéo de Heuss L’Enfoire qui poursuit des militants d’Eric Zemmour fait le buzz sur Twitter. On vous laisse découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Le 10 avril prochain, les Français pourront aller voter afin de choisir le nouveau Président de la République. Pour le moment, c’est Emmanuel Macron qui est en tête des sondages, devant Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. Mais Eric Zemmour n’a pas dit son dernier mot et espère pouvoir aller au second tour.

Et assez logiquement, Eric Zemmour n’a pas beaucoup de succès dans le rap français. Depuis quelques années, Booba se moque du polémiste et encore plus depuis qu’il est candidat à la présidence. Mais depuis quelques heures, on peut voir un autre artiste s’en prendre l’homme politique. En effet, sur Twitter notamment, une vidéo de Heuss L’Enfoire en train de poursuivre des militants de Zemmour fait le buzz sur le célèbre réseau social. Comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous, le rappeur se moque des personnes qui collent des affiches du candidat.

Quand Heuss L’Enfoire poursuit des militants d’Eric Zemmour pendant la nuit Quand Heuss L’Enfoire poursuit des militants d’Eric Zemmour pendant la nuit

 

Eric Zemmour a réagi au morceau d’Orelsan sur M6

Il y a quelques jours, Eric Zemmour était l’invité du 19.45 sur M6 pour parler de son programme et de l’actualité. Au cours de cet entretien, Xavier de Moulins est revenu sur la chanson L’odeur de l’essence d’Orelsan. Dans ce morceau, le rappeur Caennais chante : « la peur les persuade que des étrangers vont venir dans leurs salons pour les remplacer ». 

Eric Zemmour confirme que cette phrase lui est destinée. « Vous savez, ce jeune homme est sans doute plein d’idéalisme. Moi, je suis un peu plus vieux que lui », compare le candidat. « J’ai vu le changement de population. Nous sommes effectivement, quoi qu’il dise, menacés par le grand remplacement. La démographie est implacable si nous ne l’arrêtons pas (…) la peur est légitime. Que le peuple français disparaisse, c’est une peur légitime. Donc il nous faut absolument protéger notre peuple contre ce grand remplacement », affirme le candidat à la présidentielle. Une séquence que vous pouvez retrouver dans la vidéo disponible ci-dessous.

Ce samedi 19 décembre, Soolking a décidé de dévoiler le clip du remix de son titre Jennifer, où l'on retrouve Heuss L'Enfoiré, L'Algérino, Franglish et Lynda en featuring. Un titre parfait pour fêter cette fin d'année.

Lire la suite