Heuss accusé de violences conjugales : le rappeur a été innocenté

Le 20 Jan 2022 à 12:03 par Sikagz

Le début d’année a vraiment mal commencé pour Heuss L’enfoiré. En effet, le rappeur a été placé en garde-à-vue pour violences conjugales durant 48 heures. Seulement voilà s’il ne s’est pas exprimé à ce sujet, son avocat a pris la parole pour confirmer qu’il avait été innocenté par le Parquet de Paris. Gentsu vous explique tout.

Heuss est plutôt discret sur sa vie privée et pourtant les choses ont tourné au vinaigre en ce début d’année. Le motif ? Tout serait parti d’une vidéo intime de sa compagne qu’il a partagé sans son accord. De là, les choses auraient dégénéré entre les deux individus au point que la justice a dû s’en mêler. Aujourd’hui, de nouveaux rebondissements ont été dévoilés à ce sujet là.

Heuss accusé de violences conjugales : le rappeur a été innocenté

Heuss se fait beaucoup plus discret depuis l’annonce de sa garde à vue dans le cadre d’une histoire de violences conjugales. Il faut dire que le rappeur qui compte sortir un nouvel album en 2022 aurait pu se passer d’un tel coup de pub pour démarrer l’année. Mais pour ceux qui s’inquiétaient de ne pas avoir eu de mises à jour à ce sujet là, sachez que son avocat Maitre Ruben s’en est chargé sur Snapchat. En effet, le rappeur a finalement été innocenté. « Pour répondre aux haineux et aux haineuses qui se sont répandus hier sur ma page Instagram contre toute attente dans l’affaire Heuss. Je voudrais leur dire qu’avant de condamner comme ils l’ont fait avec Heuss l’enfoiré. Avant de juger les gens et peu importe les causes que l’on peut défendre dans la vie, il faut que l’on soit prudent(s). » a déclaré le juriste dans un premier temps.

https://www.instagram.com/reel/CYZL5VUIrQT/?utm_source=ig_embed

Heuss accusé de violences conjugales : le rappeur a été innocenté Heuss accusé de violences conjugales : le rappeur a été innocenté

Avant de poursuivre: « Heuss  après 48 heures de garde à vue a fait l’objet d’un classement sans suite du parquet de Paris. En d’autres termes pour ceux qui ne savent pas ce que c’est qu’après une enquête qui a été menée, perquisition, audition, enquête de voisinage : le parquet a décidé de ne pas le poursuivre. Ce n’est pas un cadeau qu’ils lui ont fait, simplement qu’il n’existait aucune charge« . Voilà qui est dit !

Heuss accusé de violences conjugales : sa compagne brise le silence

Comme Gentsu vous l’a expliqué, tout serait parti d’un snap intime où Heuss a affiché le derrière de sa petite amie. Seulement voilà, les choses auraient dérapé à tel point qu’ils en seraient venus aux mains. De son côté, l’artiste aurait donné des coups et des gifles. La jeune femme de 26 ans l’aurait même blessé avec du charbon à chicha au visage. « Vu qu’il m’a fait ch*er bah je vais parler. Ce mec, ça fait depuis 2019 que je suis avec lui (…) je l’ai connu à Marseille via des amis tout ça. Tout se passait bien et tout. On s’est connu, on a vécu ensemble. On a commencé à voyager ensemble (…) Il a commencé à me rabaisser (…) Voilà, je vis avec lui, je suis pas là pour vous mentir, voilà ses habits » a-t-elle justifié après avoir partagé plusieurs captures d’écran. Cela dit, la principale concernée n’aurait pas souhaité porter plainte contre lui.

Le témoignage de la compagne de Heuss a beaucoup fait réagir les internautes qui n’ont pas été franchement tendres avec elle puisque l’on a pu lire : « 0 intimité les gens de 2022 😂😂😂 avc sa bouche gomme de go fast! », « Je ne savais pas qu’Heuss était en couple avec Boustiflor… sincèrement. Elle n’a pas honte? Vas à la police au pire et fermes ta mère » ou encore « Qui l’a envoyer ? Elle écoute pas les musiques de son mec , elle s’attendait à un prince charmant ou bien ? », « Ya rien qui va , qualité d image zéro, orthographe zéro, élocution zéro, intimité zéro , injection zero😂 «  mais également « Mais wesh elle pleur ball*n a la bouche non mais on est dans quel monde les gens droguer comme sa c flippant » et « Frchmt les histoires de couple comme ça, quand vous avez fait vos affaires on était pas là mtn Arrêtez de nous faire mal à la tête, partagez partagez. Juge d’internet ça va deux minutes. T’as voulu la fame (rohff mdr) assume derrière. 2022 il s’agit de changer vos manières de faire ».

En tout cas, tout est bien qui finit pour Heuss qui va pouvoir enfin souffler et démarrer 2022 en toute tranquillité. Cela dit, les éléments nous permettent pas de savoir si cette dispute a abouti à une rupture définitive ou non. En ces temps où les féminicides se multiplient, il ne faut pas oublier de rappeler qu’il est nécessaire d’agir et de n’accepter aucun signe de violence de la part de son conjoint(e). Il ne faut pas hésiter à soutenir les personnes dans cette situation afin qu’elles puissent s’en sortir et surtout éviter que cela tourne au drame.

En parlant de rap français, Maes a répondu aux accusations de Booba disant qu’il a volé son titre.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les langues se délient au sujet de la rupture entre Kaaris et son ex femme. Il y a quelques heures de cela, Linda a dévoilé des notes vocales confirmant ses dires concernant la prétendue violence du rappeur sevranais.

Lire la suite