Maes nie avoir volé « PABLO » à Booba : « J’suis plus dans LDS moi »

Le 20 Jan 2022 à 11:18 par Sikagz

Cette histoire va dans tous les sens. Depuis que Maes a dévoilé son extrait inédit baptisé Pablo, le ton est rapidement monté avec Booba. Accusé par le DUC de lui avoir volé le morceau, le sevranais a décidé de prendre la parole à son tour. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Il y a quelques jours de cela, Booba démentait fermement être en froid avec Maes. Mais il semblerai que la donne ait déjà changé. Tout serait parti du fait que le sevranais ait décidé de dévoiler un morceau inédit baptisé Pablo. Celui-ci a été supprimé de Youtube vraisemblablement par le DUC. En effet, ce dernier affirme que le morceau lui a été donné par son confrère et qu’il s’agissait donc d’une histoire de droit. Ainsi, il s’est mis à menacer de sortir la version où ils sont tous les deux sur la chanson.

De son côté, Maes n’a pas tenu le même discours. Pour illustrer ses propos, le jeune papa a même dévoilé une capture d’écran prouvant que leur beatmaker avait bien précisé à Booba qu’il voulait garder le morceau et qu’il attendait leur décision finale afin de trancher. Cela dit, l’artiste n’a pas souhaité se laisser marcher sur les pieds et a finalement choisi de ne pas relayer le titre sur les plateformes mais uniquement sur un canal Telegram ouvert pour tout le monde.

Maes nie avoir volé « PABLO » à Booba : « J’suis plus dans LDS moi »

Mais pourquoi Maes n’a pas voulu mettre le titre sur les plateformes ? Tout simplement pour ne pas partager ses points SACEM (donc de ses droits) avec Booba.  C’est du moins ce qu’il a expliqué sur sa story Instagram où celui qui a balancé un étrange tacle sur la trahison a déclaré: « J’peux pas prendre les points pour qu’eux aussi mangent sans faire la vaisselle. Wesh comportement, j’suis plus dans LDS moi @oklm et @bersamusic bien vu l’envoi de notre conversation sans rancune toujours ».

Maes nie avoir volé « PABLO » à Booba : « J’suis plus dans LDS moi » Maes nie avoir volé « PABLO » à Booba : « J’suis plus dans LDS moi »

Et pour ceux qui pensaient que cela avait mis un froid entre le beatmaker et lui, Maes a adressé un gentil message à ce dernier. « Par contre Bersa, je peux pas avoir la haine contre lui, ce n’est pas possible. C’est trop quelqu’un de bien c’est quelqu’un qui d’assidu dans ses prières, c’est quelqu’un qui fait du bien autour de lui et qui fait du bien pour sa famille (…) C’est mon gars, je l’aime trop » a-t-il confié.

Maintenant, reste à savoir si cela a véritablement jeté un froid entre Booba et Maes…

Il y a quelques mois, Booba et Maes ont eu une altercation autour du titre PABLO. Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a félicité son compère pour la certification de Pure.

Lire la suite