Hayce Lemsi a été victime d’un accident de moto ce weekend

Le 07 Déc 2020 à 16:20 par Sikagz

Décidément, le weekend a été riche en émotions pour nos rappeurs préférés. En effet, Hayce Lemsi a récemment été victime d’un accident de moto ce weekend. Mais plus de peur que de mal, l’artiste s’en est sort plutôt bien dans cette histoire. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques heures, les fans de Diam’s ont eu une fausse joie en voyant une nouvelle notification sur Youtube. En effet, elle a publié l’un de ses anciens clips sur la plateforme. Serait-ce le signe de son comeback ? De son côté, S-Pion a connu une release party mémorable malgré lui. En effet, il a été arrêté par la Police après avoir été soupçonné d’avoir distribué de la drogue aux fans présents. Une fois libéré, le rappeur a pris la parole et a déclaré: « Merci pour le soutien merci pour la force mes S/R. On voulait juste fêter la sortie de mon album SOUROU 2 la police et venu m’embarquer en disant que j’ai distribué de la drogue (…) Tout le monde sait que c’est de la CBD mais bon il y’a des bons et des mauvais policiers partout, merci à L’OPJ qui a tout fait pour me faire sortir alors que le magistrat voulait absolument me déférer aux parquets ». 

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir fait parler d’eux ce weekend. C’est également le cas du grand frère de Volts Face alias Hayce Lemsi.

Hayce Lemsi a eu une grosse frayeur après un accident de moto

Il y a quelques années de cela, Hayce Lemsi a été hospitalisé après avoir été victime d’un accident de moto. Cela n’a pas dégoûté le rappeur qui nous en a mis plein les oreilles avec son clip sorti le jour d’Halloween des deux roues. Et pourtant, ce n’est pas pour autant moins dangereux qu’avant. En effet, l’artiste a été filmé en train de partir en arrière avec son véhicule. Fort heureusement, il a eu de bons réflexes et ne s’est pas gravement blessé puisqu’il a lâché la moto à temps. Regardez :

Hayce Lemsi n’a pas l’air d’avoir trop été choqué par cet accident puisqu’il a repartagé la vidéo sur ses réseaux sociaux. Va-t-il demandé des genouillères au père noël pour sa prochaine chute ? A suivre.