Hayce Lemsi plus bouillant que jamais dans son nouveau clip spécial Halloween

Le 31 Oct 2020 à 12:44 par djfreak

Ce samedi 31 octobre, Hayce Lemsi a décidé de faire plaisir ses fans avec un nouveau clip spécial pour Halloween.

Cette année, le rappeur parisien était de retour après un an d’absence. C’est aux côtés de Volts Face que l’artiste a lâché un nouveau projet, intitulé A des années lumières. Mais que ses fans se rassurent, Hayce Lemsi prépare actuellement un nouvel album. En attendant la sortie de cet opus, le rappeur a décidé de faire plaisir ses fans.

Hayce Lemsi lâche un nouveau clip pour Halloween

Pour fêter Halloween comme il se doit, Hayce Lemsi a dévoilé ce samedi 31 octobre un nouveau clip inédit, intitulé Haycelloween. Pour être totalement dans le thème, le rappeur du 75 lâche des phrases en rapport avec la célèbre fête des morts. « J’ai le sourire de Chucky, et le même regard que Frankenstein. Je reviens les choquer, j’ai toujours essayé de m’approcher de la folie d’Einstein », lance-t-il notamment dans son couplet unique.

Mais ce n’est pas tout, on peut également le voir maquillé en Joker, accompagné par deux femmes également déguisées pour l’occasion.

On notera également de très belles punchlines de la part d’Hayce Lemsi, qui manie les mots aussi bien que son flow. « Tu deviendras quelqu’un, le jour où tu comprendras que t’es personne » ou encore « Quand on était môme, on construisait des LEGO. 10 ans après, on se détruit juste pour de l’égo ».

 

Depuis la diffusion, les commentaires positifs se font très nombreux. « J’aime pas dire qu’un rappeur est sous côté, j’aime pas cette expression, mais putain Hayce est vraiment trop trop fort. Technique de malade, chirurgical dans ses placements, vocabulaire unique. Je soutiens depuis le début et jusqu’à la fin », « Le son était déjà lourd mais avec le clip t’as envie d’aller braquer Mdrrr » ou encore « A l’époque de électron libre, un petit pas pour Lemsi , l’or des rois, des young bikow ou bien même ADAL j’étais fan d’hayce Lemsi !! Après j’ai plus trop kiffer ce qu’il faisais un peu déçu du personnage que c’est devenu. Mais quand j’écoute ce son là je retrouve le rappeur d’avant comme j’aimais !! Carré le son vraiment !!! », peut-on lire sous la vidéo.

Le retour de Hayce Lemsi est désormais très attendu !