Hatik ému face à la prestation de Sir Samuel sur « Angela »

Le 07 Avr 2021 à 11:39 par Sikagz

Hatik cartonne depuis plusieurs mois désormais. Après les succès de Chaise Pliante et Chaise Pliante II, il a récemment décidé de dévoiler son premier album Vague à l’âme. Invité sur le plateau de l’émission « Le QG », le jeune homme ne s’attendait certainement pas à cette magnifique surprise de Sir Samuel. Regardez !

Si certains ont découvert Hatik grâce à son rôle principal dans Validé, d’autres le connaissent grâce à ses tubes La Meilleure ou encore Angela qui est une reprise du Saian Supa Crew. A l’instar de Diam’s à qui il a rendu hommage dans son premier album, le groupe a été une source d’inspiration pour le jeune rappeur. Interrogé sur ce clin d’œil, l’artiste a d’abord expliqué: « Je fais partie de la génération qui a grandi avec ce morceau là. Ça passait à la télé j’étais comme un ouf, je chantais, je dansais dessus et tout. J’ai toujours eu en tête que je voulais reprendre la mélodie de leur refrain et quand l’instru d’Angela, mon morceau est venu, je me suis dit que cela pouvait passer ».

Hatik ému face à la prestation de Sir Samuel sur « Angela »

Après avoir rencontré deux membres du groupe, Guillaume Pley a réservé une autre surprise à Hatik puisque Sir Samuel s’est rendu sur le plateau afin de reprendre le titre en direct. Pour ceux qui ne le savaient pas, c’est lui qui interprète le refrain du morceau original. Regardez :

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Hatik qui n’avait pas pu assister à leurs concerts à l’époque est redevenu un enfant l’espace d’une chanson. D’ailleurs, il est apparu très ému face à cette performance. En tout cas, le jeune homme qui a récemment admis que la notoriété lui avait brisé le cœur peut enfin trouver un côté positif à sa célébrité. Une chose est sûre : l’interprète de Mer ne risque pas d’oublier cette interview de si tôt. Par ailleurs, Sir Samuel a révélé qu’il se sentait très honoré et touché par cet hommage rendu par le rappeur.

En parlant d’Hatik, son acolyte dans Validé alias Brahim Bouhlel a été taclé par Mister You à cause de la polémique autour de sa vidéo humiliant le peuple marocain.