Hatik fan de Diams, il lui rend hommage avec son titre « À la Mélanie »

Le 11 Mar 2021 à 11:15 par Sikagz

Découvert par beaucoup grâce à son rôle dans Validé, Hatik est lui-même rappeur et passionné par le milieu. Parmi ses références, on peut citer Diam’s à qui il a rendu hommage dans son dernier morceau. Regardez !

Après le succès de Chaise Pliante et Chaise Pliante II, Hatik a décidé de ne pas se tourner les pouces. Bien au contraire ! En effet, le rappeur qui s’est récemment fait ridiculiser à cause de l’un de ses freestyles sur les réseaux sociaux s’apprête à nous dévoiler son tout premier album baptisé Vague à l’âme ce vendredi 12 mars 2021. Au programme ? Le rappeur du 78 a travaillé pendant plus de huit mois sur ce projet contenant 29 titres dont des featurings avec Kalash, Meryl, Tiitof et Laylow.

Hatik fan de Diams, il lui rend hommage avec son titre « À la Mélanie »

Si Hatik a pris l’habitude de nous dévoiler sa rage dans ses morceaux, il existe également une autre facette chez celui qui a finalement annulé sa collaboration avec SCH. En effet, l’artiste sait également être très mélancolique. Après La Mer et Wai, le rappeur a dévoilé son titre A la Mélanie qui rend hommage à la rappeuse Diam’s qui est l’une de ses principales influences à l’instar de Booba qu’il a complimenté pour ses 26 ans de carrière. Ce mercredi 10 mars 2021, il a sorti le dernier clip avant le jour tant attendu. Selon le principal concerné, il s’agit du plus beau clip de sa carrière. Très émouvant, on peut ressentir qu’il est très touché que ce soit dans la vidéo ou dans les paroles. On vous propose de découvrir ces cinq minutes d’émotions juste ci-dessous :

En tout cas, c’est un sans faute pour Hatik puisque ses fans sont déjà séduits. Parmi les commentaires, on a pu lire des messages tels que : « Il y a le Hatik en rage qui lache des missiles et il y a le Hatik qui te rend mélancolique. Les 2 facettes de l’artiste 🎭 », « Son plus beau titre au niveau parole, tout est dit. Très beau, Hatik est détesté car c’est la mode en vrai il est plus fort que beaucoup de rappeur et c’est le meilleur de sa génération il suffit d’écouter les paroles » et « Pars pas à la Mélanie, s’il te plaît ».