Hatik s’exprime sur Booba : « c’est la plus belle carrière du rap français »

Le 08 Mar 2021 à 10:50 par djfreak

Lors de sa semaine dans Planète Rap sur Skyrock, Hatik s’est exprimé sur Booba, lui rendant un très bel hommage. Le Duc de Boulogne a dévoilé ce vendredi 5 mars le dernier album de sa carrière, intitulé ULTRA.

Après une année 2020 bien remplie, Hatik sera de retour avec un nouvel album le 12 mars prochain. Annoncé depuis quelques semaines, le projet s’intitule Vague à l’âme, qui sera composé de 29 titres répartis sur un double album. Pour cet opus, Hatik a invité quatre artistes : Kalash, Laylow, Méryl et Tiitof. Afin d’assurer la promotion, l’artiste était l’invité de Planète Rap toute la semaine dernière sur Skyrock.

Hatik rend hommage à Booba en direct sur Skyrock

Lors de la dernière émission de ce vendredi 5 mars, Fred Musa a abordé le sujet de Booba qui a sorti ce jour-là son nouvel album ULTRA. L’animateur de Planète Rap a demandé à Hatik ce qu’il pensait du projet et du rappeur. Dans la vidéo ci-dessous, l’interprète de Chaise Pliante exprime toute son admiration pour B2O.

« La carrière est incroyable. Il le dit lui même : « Ma carrière est incroyable ». C’est un mec qui m’a bercé de Temps Mort à Ultra, j’ai pas encore écouté Ultra. De Temps Mort à Ultra c’est un sans faute. Le mec a toujours été précurseur dans plein de domaines. Il a ramené des sonorités kainry, de l’auto-tune à balle, il a ramené de la zumba. Bref, t’as vu c’est un grand grand monsieur, le plus grand monsieur du rap français, j’ai pas honte de le dire. Pour moi, c’est la plus belle carrière du rap français. Après il y a plein d’autres exemples de grandes carrières de ouf, chacun ses goûts mais moi je vais jamais dire du mal de B2O. Il est trop fort, je l’ai trop écouté dans ma vie pour dire quoi que se soit.

Après si c’est son dernier album, c’est peut-être parce qu’il a d’autres priorités dans sa vie, je ne sais pas. Et en vrai, je lui souhaite que le meilleur et je le remercie pour toutes ces années où il nous a fait kiffé. Mon seul regret c’est de ne pas l’avoir vu en concert pour l’instant. »