Hatik a décidé d’annuler son featuring avec SCH et explique pourquoi

Le 11 Mar 2021 à 09:39 par djfreak

Il y a quelques heures, Hatik s’est confié sur son compte Instagram concernant son featuring avec SCH. L’interprète de Chaise Pliante a expliqué pourquoi cette collaboration ne sortira pas.

Il y a encore un an, Hatik était inconnu du grand public. C’est grâce notamment à son rôle dans la série Validé, diffusée sur Canal+, qu’il a réussi à se faire un nom dans le paysage du Rap Français. Il faut dire que la première saison, réalisé par Franck Gastambide, est un véritable succès, avec des records d’audiences à la clef. Musicalement, le jeune homme a également fait parler de lui avec son album Chaise Pliante, certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Cette année, Hatik compte réitérer la performance avec un nouvel album, intitulé Vague à l’âme. Ce projet sera disponible ce vendredi 12 mars et est composé de 29 titres, qui seront répartis sur un double album. On retrouvera quatre collaborations pour cet opus : Kalash, Laylow, Méryl et Tiitof.

Hatik confie qu’il a annulé son feat avec SCH

Pour la promotion de cet album, Hatik a vu les choses en grand. Dans un premier temps, il a participé à l’émission Planète Rap sur Skyrock toute la semaine dernière. Pendant ces émissions, le rappeur a invité ses proches, les artistes présents sur le projet mais aussi Amel Bent ou Jok’Air. Il a également adressé un message d’admiration pour Booba et toute sa carrière, ce qui a fait réagir la toile.

Dans un second temps, Hatik a eu droit à un documentaire diffusé par Booska-P. Intitulé L’ascension, ce format long nous montre le drôle de parcours d’un rappeur qui s’apprête à dévoiler son tout premier album. Grâce à cette vidéo, on a appris qu’un featuring entre Hatik et SCH verrait le jour. En effet, on peut voir que le rappeur parisien envoie un track au rappeur marseillais. Seulement, quelques heures après la diffusion de ce documentaire, un internaute s’est interrogé, car le nom de SCH ne figure pas sur le tracklisting de l’album.

Il y a quelques heures, Hatik a pris la parole dans un question/réponse avec ses fans. Il a précisé que le morceau ne sortira pas, sans pour autant écarter une future collaboration. « Vu tous les cartons de SCH, je pouvais pas sortir le morceau, je le trouvais moins puissant que d’autres sons de l’album mais on en fera un autre, inchallah, et ce jour là, on aura une cartouche qui va rester longtemps. Je respecte trop le S pour ça. », a-t-il déclaré.