Hamza constamment comparé à Passe-Partout pour sa taille, il réagit

Le 23 Juin 2021 à 10:52 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne, l’apparence est de plus en plus importante dans le rap game. Et le public ne rate pas une occasion de se moquer des artistes que ce soit à cause de leur poids, leur taille ou encore leurs cheveux et leur sourire. Hamza en a souvent payé les frais en étant comparé à Passe-Partout. Mais qu’en pense-t-il réellement ? On a la réponse !

L’adage dit souvent que « le silence est le meilleur des mépris« . Seulement voilà, lorsque l’on est une personnalité, il est difficile de ne pas être confronté à certaines choses qui se disent à son sujet. Régulièrement moqué à cause de sa petite taille, Hamza qui a récemment encensé Ninho qu’il a comparé à Lil Baby ne s’en est pourtant jamais caché bien qu’il soit souvent surnommé Passe-Partout (en référence au personnage de Fort Boyard) à cause de cela.

Hamza constamment comparé à Passe-Partout pour sa taille, il réagit enfin

C’est au cours d’une interview accordée à nos confrères d’OLKM que le rappeur belge est revenu une nouvelle fois sur ces réflexions. Ainsi, Hamza a déclaré : « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? J’suis petit, j’suis petit. Moi j’assume qu’est ce que tu veux… On veut me comparer à Passe-Partout c’est bien frère. De toute façon, j’ai l’habitude. Depuis le premier jour où je fais des clips on fait tout le temps des comparaisons avec Passe-Partout, ‘il est petit’, ‘ses pieds ne touchent pas le sol’. J’ai l’habitude au final ». Mais celui qui serait chaud pour une collaboration avec Freeze Corleone ne s’est pas arrêté là et a également ajouté: « Après voilà moi j’assume ma taille sinon je ferais pas de clips, je m’afficherais pas. Tu peux rigoler autant que tu veux j’assume, moi ça me fait rigoler. Parfois je lis des trucs ça me fait rire ».

Vous l’aurez compris, Hamza est immunisé face aux critiques et aux moqueries. En même temps, du moment que son travail reste apprécié à sa juste valeur, ce problème « de taille » n’est qu’un détail. Par ailleurs, découvrez le coup de gueule de Youssoupha par rapport à la polémique provoquée par l’hymne prétendue des Bleus pour l’Euro 2020 et c’est plutôt radical.