Hamza est chaud pour une collaboration avec Freeze Corleone

Le 08 Fév 2021 à 00:22 par djfreak

Il y a quelques jours, Hamza a déclaré qu’il était chaud pour une collaboration avec Freeze Corleone. Vu l’état de forme des deux artistes, le featuring pourrait faire beaucoup de bruit.

Petit à petit, le rappeur belge s’impose dans le paysage urbain. C’est en 2019 qu’Hamza a marqué les esprits avec son excellent album Paradise. Par la suite, l’artiste a dévoilé à la fin de la même année le projet Santa Sauce 2, où l’on retrouve Damso sur l’excellent God Bless.

En 2020, Hamza n’a pas sorti de projet. Pour autant, on le retrouve sur celui de Rim’K, Josman, Soolking, Chily, Damso ou encore PLK. Avec ce dernier, le rappeur belge a sorti un des tubes de l’année avec Pilote, qui cumule plusieurs millions d’écoutes, sur les plateformes de streaming, et de vues, sur Youtube.

Mais cette année, Hamza a décidé de faire plaisir ses fans en sortant un nouvel album. Intitulé 140 BPM 2, le projet disponible depuis ce vendredi 5 février comporte de très belles collaborations : Kaaris, Zed, Gazo, Headie One ou encore Guy2bezbar.

Hamza est chaud pour un feat avec Freeze Corleone

A la fin du mois de janvier, Hamza parlait de Freeze Corleone pour un média. « Le rap s’est diversifié quand tu vois des mecs comme Freeze qui font des trucs grave différents par rapport aux autres, dans le mix, dans la manière de poser… J’ai kiffé, tu sens que c’est quelqu’un qui fait c’qu’il kiff », avait-il déclaré.

Il y a quelques jours, le rappeur belge s’est de nouveau exprimé sur l’interprète de Freeze Raël. « Un feat avec Freeze ? Franchement j’aimerais bien. Ça pourrait glisser, j’aime bien ce qu’il fait. Pourquoi pas », a-t-il confié à Brut.

 

Un projet en commun avec Damso dans le four ?

Pour la promotion de cet opus, Hamza a accordé une interview au Parisien il y a quelques jours. Au cours de cet entretien, l’artiste belge s’est confié sur un possible album en commun avec Damso. « Oui cela pourrait se faire. On en a déjà parlé tous les deux et c’est un projet que l’on fera. Reste à trouver le temps. D’autant que nous avons déjà beaucoup de titres enregistrés qui dorment. » 

Des propos qui ont fait réagir Damso sur ses réseaux sociaux, puisqu’il a déclaré : « Mon gars Hamza, attention je vais faire fuiter les feats si tu me chauffes ! ».

Affaire à suivre…