Gims se balade avec un fusil à lunettes dans le coffre de son 4×4

Le 16 Nov 2020 à 14:03 par Sikagz

Décidément, nous n’avons vraiment pas tout le même coffre. Alors que Gims faisait sa séance shopping, le rappeur a dévoilé un petit objet qui ne le quitte jamais et qui est plutôt surprenant. Gentsu vous donne tous les détails.

La musique est une véritable histoire de famille chez Gims et Dadju. Alors que les deux frères cartonnent, se sentent-ils en concurrence voire en rivalité ? L’interprète de Amour Toxic s’est livré sur leur relation au cours d’une interview accordée à nos confrères de Purebreak à qui il a déclaré: « Il devient un concurrent aujourd’hui parce qu’il se positionne, même s’il n’a pas ma carrière (…) Gims ne laissera personne passer devant lui (…) On est dans la concurrence à fond (…) Il n’y a qu’un seul numéro 1. L’objectif c’est d’être premier. Il faut qu’il y en ait qui passe devant ». Mais il reste quand même  un grand pilier et soutien pour lui. « Il me donne des conseils. Il a aussi son mot à dire sur ma carrière. Lui comme beaucoup de gens qui m’entourent. Beaucoup de gens me donnent des conseils (…) Gims a toujours été là pour me conseiller, mais lui me donne plus des conseils de vie que des conseils par rapport à ma musique ».

Gims dévoile qu’il a un fusil à lunette dans son coffre

Alors que Booba s’en est de nouveau pris à Gims à cause de son nouveau morceau Pirate, le rappeur a prouvé qu’il avait tout pour « en être un ». Alors qu’il rentrait d’une virée shopping, celui qui a répondu aux rumeurs de relation entre Demdem et Rohff s’est fait filmer en train de ranger ses sacs dans le coffre de sa voiture. Et un détail nous a tapé à l’œil : le leader de la Sexion d’Assaut a un fusil à lunette à l’arrière de son bolide. Serait-ce une manière de montrer que ses ennemis doivent se méfier de lui ? Au moins, il a annoncé la couleur.

Comme quoi, Gims ne fait vraiment pas les choses comme nous. Qu’en pensez-vous ? Sinon, sachez que Joeystarr a enfin une fois poussé un coup de gueule à sa façon en s’en prenant à Jean Castex à cause des mesures prises par rapport au confinement.