Gims : sa tête wanted ? Il balance sur les gens qui aimeraient le tuer

Le 23 Déc 2020 à 14:28 par Sikagz

Bien qu’il soit l’interprète du titre « Immortel », Gims ne l’est pas. Le rappeur en a conscience. Et pour cause, il sait que des personnes seraient prêtes à tout pour qu’il meurt. Cela dit, il ne semble pas être impressionné pour autant. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours, Gims faisait son retour dans les bacs avec son album « 100% rap » tant attendu. Bien que certains détracteurs ne sont pas convaincus, ses fans sont ravis et n’hésitent pas à le faire savoir. Il faut dire que cette année a plutôt été réussie pour le rappeur qui est de nouveau devenu papa en 2020 mais qui a également eu son propre documentaire sur Netflix. De plus, il va bientôt retrouver ses acolytes pour reformer la Sexion d’Assaut.

S’il est toujours en guerre avec Booba, Gims ne semble pas vouloir tourner le dos à son frère Dadju à cause d’une histoire de concurrence. D’ailleurs, l’interprète d’Amour Toxic a confirmé qu’il y avait malgré tout une bataille de coq au micro de Purebreak. « Il devient un concurrent aujourd’hui parce qu’il se positionne, même s’il n’a pas ma carrière (…) Gims ne laissera personne passer devant lui (…) On est dans la concurrence à fond (…) Il n’y a qu’un seul numéro 1. L’objectif c’est d’être premier. Il faut qu’il y en ait qui passe devant (…) il me donne des conseils. Il a aussi son mot à dire sur ma carrière. Lui comme beaucoup de gens qui m’entourent. Beaucoup de gens me donnent des conseils (…) Gims a toujours été là pour me conseiller, mais lui me donne plus des conseils de vie que des conseils par rapport à ma musique » a-t-il avoué.

Gims : sa tête wanted ? Il balance sur les gens qui aimeraient le tuer

Il semblerait qu’il n’y ait pas que son ennemi juré qui soit bien informé. Récemment, Gims aurait eu des échos concernant quelques haters et il n’a pas manqué de le faire savoir dans sa dernière story Instagram où l’on a pu lire: « On me dit dans l’oreillette que ça veut payer une équipe pour réduire au silence ce bon vieux warano. Encore faudrait-il avoir de l’argent ». Avant de conclure avec une petite référence à Taken : « Bon chance avec accent albanais ».

Qui veut la peau de Gims selon vous ?