Gims annonce qu’un nouveau featuring avec Vald a été enregistré

Le 22 Déc 2020 à 08:17 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’une collaboration avec Vald devrait bientôt sortir. Le morceau pourrait être disponible sur le nouvel album du rappeur du 93.

Décidément, le rappeur parisien ne chôme pas en ce moment. Après avoir dévoilé son nouvel album Le Fléau il y un peu plus de deux semaines, Gims sera également prochainement de retour avec la Sexion d’Assaut pour un nouvel album et une nouvelle tournée.

Gims annonce une nouvelle collaboration avec Vald

Mais Meugui ne compte pas s’arrêter là et prépare un nouveau featuring avec Vald. C’est sur son compte Instagram que le leader de la Sexion d’Assaut a annoncé la nouvelle. Il a tout simplement publié une capture d’écran d’une piste audio, en rajoutant en légende : « Deuxième feat avec Vald, c’est fait !! ».

 

A présent, reste à savoir si le morceau figurera sur une possible réédition du dernier projet de Gims, ou si le titre sera présent sur la tracklist du nouvel album de Vald. En effet, le rappeur du 93 prépare actuellement son nouvel opus, qui devrait voir le jour dans le courant de l’année 2021.

Depuis quelques mois, l’artiste est très présent musicalement. Alors qu’on le retrouve sur l’album de Gims, avec le morceau Jetez pas l’oeil, on retrouve également Vald sur le dernier projet de Koba LaD, avec le titre Pas de reine, dont le clip a été récemment dévoilé.

Mais ce n’est pas tout. Le vendredi 27 novembre dernier, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois a fait son retour avec un nouveau projet, après un peu plus d’un an d’absence. Vald a dévoilé sa compilation Echelon Volume 1 qui regroupe de nombreux artistes quasiment inconnus. Pour ce projet, l’artiste du 93 a invité des rappeurs signés sur son propre label. Un pari réussi puisque l’opus est un succès sur les plateformes de streaming.

Le projet « Horizon Vertical » toujours disponible

Pour terminer l’année en beauté, Vald a surpris tout le monde avec un EP en commun avec Heuss L’Enfoiré. Intitulé Horizon Vertical, le projet comporte 12 titres entre les deux rappeurs. Tout a commencé le 3 décembre dernier, avec la sortie de deux clips le même jour. Puis deux semaines plus tard, les deux artistes ont décidé de sortir l’opus sur les plateformes de streaming.