Gims dévoile la date de sortie de sa réédition « Les vestiges du fléau »

Le 29 Avr 2021 à 10:06 par Sikagz

Le 4 décembre dernier, Gims faisait son retour dans les bacs avec un quatrième album solo baptisé Le Fléau. Seulement cinq mois plus tard, le rappeur s’apprête à offrir de nouveaux titres inédits à ses fans puisqu’une réédition devrait bientôt être dévoilée. Gentsu vous raconte tout.

Bien que le retour de la Sexion D’assaut peine à voir le jour malgré les informations et promesses de ses membres phares, Gims ne se tourne pas les pouces musicalement parlant… bien au contraire. Entre ses collaborations avec Kaaris, Jul, SCH, Kendji Girac ou encore Slimane... Il reste encore très présent dans le milieu musical notamment grâce à son dernier album Le Fléau sorti en décembre 2020. Celui-ci a vu sa sortie être repoussée à cause de la crise sanitaire provoquée par le Coronavirus. Parmi les 17 titres disponibles, on peut le retrouver aux côtés de Bosh, Tifayala, Gazo, Leto, Boumidjal X, Nilo Virus ou encore Heuss L’Enfoiré, Vald, Kaaris et Jaekers. De quoi donner l’embarras du choix aux fans de celui qui a encore été taclé par Booba.

Gims dévoile la date de sortie de sa réédition « Les vestiges du fléau »

Depuis la sortie de son quatrième album, Gims ne s’est pas reposé sur ses lauriers. En effet, il a dévoilé d’autres morceaux comme le freestyle Pyongyang ou encore GJS et la reprise de « Belle ». Et si certains se demandaient si cela cachait d’autres surprises, Gentsu est dans la mesure de vous répondre de manière affirmative. En effet, le mari de Demdem vient de révéler qu’une réédition de son album « Le Fléau » baptisée « Les vestiges du fléau » allait sortir le 28 mai prochain. Reste à savoir ce qu’il nous réserve que ce soit des morceaux très rap comme il l’a promis lors de la sortie de son quatrième album ou s’il s’agira de titres plus chantés mais également si d’autres collaborations sont attendues à l’annonce de celui-ci. Ce n’est pas le premier album du rappeur qui a le droit à une réédition puisqu’il l’avait déjà fait pour Ceinture Noire ou encore Pilule Bleue qui a eu le droit à sa Pilule Rouge et sa Pilule Violette.

En parlant de nouveaux projets, Booba a déjà réagi à la sortie de « QALF Infinity » de Damso dévoilé en avant-première lors d’un live Instagram.