Gims amuse les internautes en disquettant sa femme Demdem

Le 01 Sep 2020 à 10:37 par Sikagz

Qui a dit que l’amour ne durait que trois ans ? Certainement pas Gims et Demdem. D’ailleurs, il semblerait que le rappeur sache toujours entretenir la flamme à sa façon. Il n’hésite même pas à la « draguer » aux yeux de tous pour le plus grand bonheur de leurs followers qui s’amusent de la situation. Gentsu vous raconte tout.

Tic tac, dans quelques jours, Kaaris va faire son retour dans les bacs. A cette occasion, il s’est entouré de Gims. Une collaboration très attendue par ceux qui adoraient l’époque où le membre de la Sexion D’Assaut kickait comme jamais. Il faut dire que l’artiste chante énormément désormais et il s’agit souvent de sujets comme l’amour, les ruptures, les femmes ou encore la trahison. Pourtant, celui qui va avoir son propre documentaire Netflix a promis que son prochain projet sera 100% rap.

En ce qui concerne sa vie personnelle, tout semble être au beau fixe. Toujours aussi amoureux de Demdem, Gims et sa femme ont vu leur famille s’agrandir avec la naissance de leur petite fille en mars dernier.

Gims amuse ses followers en draguant ouvertement sa femme sur Instagram

Qui a dit que le mariage empêchait de continuer de faire la cour à sa moitié ? Certainement pas Gims ! Alors que Demdem a posté une photo d’elle sur Instagram en train de poser à côté d’une Bugatti, l’artiste n’a pas pu s’empêcher de réagir. Ainsi, celui qui s’est récemment offert une Audemars Piguet a commenté immédiatement en disant: « Cette voiture ne réalise pas la chance qu’elle a… ». Un message qui a beaucoup amusé ses followers mais également la principale visée. La disquette aurait-elle été validée ?

En tout cas, la Toile a aussi réagi et nous avons pu lire des messages tels que : « C’est le nouveau « J’aimerais être la chaise sur laquelle elle s’assoit» » ou encore: « @demdem bête de caisse,bête de meuf et avec un bête de son de gims loool qui peut se comparer hein qui ? C’est reparti comme en 46 😂😂😂😂« . Mais aussi: « @gims grav ta femme est un amour de femme », « @gims en tout cas quelle chance! » et « @gims I want that kind of love 😍 ».

Qu’en pensez-vous ? Gims est-il le roi de la disquette ou pas ?