Gims s’offre une montre Audemars Piguet au prix complètement dingue

Le 14 Août 2020 à 21:39 par djfreak

Sur son compte Instagram, Gims a publié une vidéo de sa nouvelle montre Audemars Piguet. Le prix de ce bijou est complètement dingue. On vous dit tout dans l’article.

Au mois de décembre, Gims dévoilait son dernier projet pour ses 10 ans de carrière. Entre temps, il a fait une apparition remarqué sur le dernier projet de Niro et sera également sur le nouvel album de Kaaris, qui sortira début septembre.

Gims s’offre une nouvelle montre Audemars Piguet

Le rappeur parisien aime les belles mécaniques. A travers ses morceaux, l’artiste exprime souvent son amour pour les montres, qui font partie des accessoires indispensables pour lui. D’ailleurs, une de ses musiques s’intitule Richard Mille, célèbre horloger français. Ce qu’aime Gims aussi, ce sont les Audemars Piguet.

Ce vendredi 14 août, Gims a publié une vidéo où il nous montre sa nouvelle montre Audemars Piguet. Le rappeur est fan de la marque d’horlogerie Suisse, réputée dans le monde entier. Mais cette fois-ci, l’artiste a frappé un très grand coup.

Le leader de la Sexion d’Assaut s’est offert ce bijou qui coûte plus de 213 000€. Il s’agit du modèle Royal Oak Concept Tourbillon d’Audemars Piguet. Avec un bracelet en caoutchouc bleu ciel, la montre affiche un style asymétrique digne d’une architecture contemporaine avec des ponts redessinés et un tourbillon volant apparent à 9h. Autre particularité, cet Audemars Piguet automatique possède une réserve de marche de 10 jours. Un véritable bijou que très peu de personnes peuvent s’offrir.

 

De retour en octobre avec un nouvel album ?

Au mois de mars dernier, le rappeur membre de la Sexion d’Assaut avait fait des révélations concernant sur son avenir musical. Alors qu’il avait fait sensation le #PanameAllStarzChallenge lancé par Sniper, Gims avait ensuite averti ses fans qu’il bossait sur un album 100% Rap.

Quelques jours plus tard, Gims a confirmé en live sur Instagram son envie de sortir ce projet. « Je prépare un projet là, un album rap. Entièrement, 100% peu-ra. Je n’ai plus trop de mélodie, ni d’inspi. Je n’ai plus trop envie de chanter, j’ai envie de rapper », a-t-il déclaré.

Au mois de juin dernier, le rappeur parisien a relancé l’idée de sortir cet opus avant la fin de l’année. C’est en rendant hommage à Jul que Gims a dévoilé cette information : « Faire un score comme ça alors que c’est le 20ème album… Monstrueux. J’en demande pas plus pour ma campagne en octobre ».