Kaaris invite Gims, Dadju, Bosh et Mac Tyer sur son nouvel album « 2.7.0 »

Le 14 Août 2020 à 10:19 par djfreak

Ce vendredi 14 août, Kaaris a dévoilé la liste de ses invités pour son nouvel album 2.7.0. Disponible le 4 septembre, le projet comportera des featurings avec Gims, Bosh, Dadju, Mac Tyer et 4Keus Gang.

Il y a quelques heures, le rappeur de Sevran a décidé de frapper un très grand coup pour le lancement de la précommande de son nouvel album. Disponible depuis minuit, le lien de la précommande de 2.7.0 est également suivi d’un freestyle de Kaaris disponible sur sa chaîne YouTube.

Kaaris invite du beau monde sur son album « 2.7.0 »

Avec le lancement de la précommande, on peut connaître le nom des invités. On retrouvera Gims, Dadju, Bosh, Mac Tyer et 4Keus Gang sur ce nouveau projet de K2A.

Une collaboration a frappé les esprits depuis l’annonce : celle entre Kaaris et Bosh. Il faut dire que les deux rappeurs ont un style très hardcore. Le mélange de la nouvelle et de l’ancienne génération pourrait faire très mal. Surtout que les dernières performances de K2A sont incroyables et que Bosh est en plein ascension depuis la sortie de la série Validé.

Pour autant, les deux rappeurs pourraient nous surprendre avec un titre plus ambiançant. Bosh a prouvé qu’il était performant dans ce domaine avec son tube Djomb. Kaaris l’a déjà prouvé avec notamment Tchoin. Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant de découvrir à quoi ressemblera cette connexion.

 

La collaboration avec Gims n’est pas une surprise. Les deux artistes sont très proches et se donnent de la force sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le leader de la Sexion d’Assaut a partagé les derniers clips de Kaaris dans sa story.

 

Mais K2A est également proche d’un autre membre de la famille Djuna, Dadju. Connaissant le style du frère de Gims, la chanson sera surement un des tubes de l’album. On imagine très bien le rappeur de Sevran dans un registre plus pop urbaine, comme il a déjà pu le faire auparavant.

Le rappeur de Sevran a invité Mac Tyer sur ce nouveau projet. Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble, notamment sur le titre Il se passe quoi, avec Fianso. Ce nouveau titre 100% 93 est également très attendu, le Général s’est fait plutôt discret ces derniers temps et l’entendre est toujours un événement.

Pour finir, Kaaris a convié le 4Keus Gang. La collaboration avec le groupe sera sans aucun doute un titre aux allures estival. Un morceau qui risque donc de tourner pour finir l’été comme il se doit.

La toile réagit aux collaborations

Forcément, depuis l’annonce de ces collaborations sur l’album 2.7.0 de Kaaris, les réactions ont fleuri sur la toile. Sur Twitter notamment, les internautes se sont exprimés sur le featuring entre Kaaris et Bosh. Et on peut dire qu’ils n’ont pas manqué d’imaginations. Voici un concentré des meilleures réactions concernant cette collaboration :