Gims a loué sa villa à Marrakech pour une célèbre émission de télé-réalité

Le 06 Jan 2022 à 10:56 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, Gims a accepté de louer sa somptueuse demeure à des candidats de télé-réalité dans le cadre du tournage d’une émission. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Gims a démarré le mois de janvier avec une petite polémique. En effet, son coup de gueule concernant le Nouvel An a fait grimacer les internautes. Le rappeur a alors balancé: « S’il vous plait, avec les « bonne année », laissez moi avec ça. Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais répondu à ça. Mais vous continuez à m’envoyer des « bonne année », tout le mois de janvier, février etc. En plus, les Muslims on a la même conviction (…) Quand je vois des grands sapins chez des Mustafa, des Bakari, je vois qu’on n’est pas concentré à la maison là-bas. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs, nos trucs à nous. Pendant l’Aïd, tous ceux qui font Thanksgiving, tranquille, ils ne font pas l’Aïd. Noël, on respecte, mais ce ne sont pas nos fêtes » a-t-il confié.

Gims a loué sa villa à Marrakech pour une célèbre émission de télé-réalité

Gims qui s’est dévoilé sans lunettes de soleil a plusieurs demeures dont une magnifique villa à Marrakech. Bien qu’il soit pudique concernant sa vie privée, les fans vont pouvoir découvrir un autre aspect de son intimité grâce à sa maison à Marrakech qui a été louée à des candidats de télé-réalité dans le cadre du tournage des 10 Couples Parfaits saison 5. L’émission est diffusée depuis ce lundi 3 janvier 2021. D’ailleurs, ils l’ont compris dès les premiers épisodes puisque Sarah Lopez a déclaré: « Alors attends, j’ai cru apercevoir un nom à l’entrée de la villa… C’est incroyable ! La maison est grave grande, il y a je ne sais pas combien de salles de bain. Tout ça rien que pour nous, je suis trop contente ! Gims est venu là ! On pourra dire qu’on a dormi chez Gims ! ».

Gims a loué sa villa à Marrakech pour une célèbre émission de télé-réalité Gims a loué sa villa à Marrakech pour une célèbre émission de télé-réalité

Disponible à la location sur sejour-maroc.com, une nuit dans la villa de Gims coûte pas moins de 1 057 euros dont 1 200 m² habitables. Au programme ? On peut trouver une piscine intérieure et une autre extérieure ainsi qu’une salle de sport, un sauna et jacuzzi, un salon d’été, et pour couronner le tout: un hammam privé. « Télé dans toutes les chambres, salle de fitness, table de ping-pong, baby-foot, salle de cinéma (…) La Villa Demdem assume le Luxe sans retenue », peut-on lire sur l’annonce.

Par ailleurs, sachez que Benjamin Mendy se trouve dans l’une des pires prisons d’Angleterre.

Il n'y avait plus aucun espoir de revoir le groupe de la Sexion sortir un nouveau titre. Mais depuis quelques heures, une interview de Gims nous indique que le collectif sortira prochainement un nouveau single.

Lire la suite