Gims a loué sa villa à Marrakech pour une célèbre émission de télé-réalité

Le 06 Jan 2022 à 10:56 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, Gims a accepté de louer sa somptueuse demeure à des candidats de télé-réalité dans le cadre du tournage d’une émission. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Gims a démarré le mois de janvier avec une petite polémique. En effet, son coup de gueule concernant le Nouvel An a fait grimacer les internautes. Le rappeur a alors balancé: « S’il vous plait, avec les « bonne année », laissez moi avec ça. Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais répondu à ça. Mais vous continuez à m’envoyer des « bonne année », tout le mois de janvier, février etc. En plus, les Muslims on a la même conviction (…) Quand je vois des grands sapins chez des Mustafa, des Bakari, je vois qu’on n’est pas concentré à la maison là-bas. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs, nos trucs à nous. Pendant l’Aïd, tous ceux qui font Thanksgiving, tranquille, ils ne font pas l’Aïd. Noël, on respecte, mais ce ne sont pas nos fêtes » a-t-il confié.

Gims a loué sa villa à Marrakech pour une célèbre émission de télé-réalité

Gims qui s’est dévoilé sans lunettes de soleil a plusieurs demeures dont une magnifique villa à Marrakech. Bien qu’il soit pudique concernant sa vie privée, les fans vont pouvoir découvrir un autre aspect de son intimité grâce à sa maison à Marrakech qui a été louée à des candidats de télé-réalité dans le cadre du tournage des 10 Couples Parfaits saison 5. L’émission est diffusée depuis ce lundi 3 janvier 2021. D’ailleurs, ils l’ont compris dès les premiers épisodes puisque Sarah Lopez a déclaré: « Alors attends, j’ai cru apercevoir un nom à l’entrée de la villa… C’est incroyable ! La maison est grave grande, il y a je ne sais pas combien de salles de bain. Tout ça rien que pour nous, je suis trop contente ! Gims est venu là ! On pourra dire qu’on a dormi chez Gims ! ».

Gims a loué sa villa à Marrakech pour une célèbre émission de télé-réalité Gims a loué sa villa à Marrakech pour une célèbre émission de télé-réalité

Disponible à la location sur sejour-maroc.com, une nuit dans la villa de Gims coûte pas moins de 1 057 euros dont 1 200 m² habitables. Au programme ? On peut trouver une piscine intérieure et une autre extérieure ainsi qu’une salle de sport, un sauna et jacuzzi, un salon d’été, et pour couronner le tout: un hammam privé. « Télé dans toutes les chambres, salle de fitness, table de ping-pong, baby-foot, salle de cinéma (…) La Villa Demdem assume le Luxe sans retenue », peut-on lire sur l’annonce.

Par ailleurs, sachez que Benjamin Mendy se trouve dans l’une des pires prisons d’Angleterre.

Ce n'est une nouvelle pour personne : ce n'est pas vraiment l'amour fou entre Booba et Gims qui préfèrent plutôt adorer se détester. De passage à Paris, l'ex leader de la Sexion d'Assaut a profité d'un moment de tranquillité absolue pour viser son ennemi juré.

Lire la suite