Gazo prêt à en venir aux mains avec la Police lors d’une dispute

Le 18 Mar 2021 à 10:42 par Sikagz

Moins d’un moins après la sortie de son premier projet baptisé Drill FR, Gazo est au cœur de l’actualité pour un tout autre sujet. En effet, le rappeur s’est récemment embrouillé sévèrement avec la Police. D’ailleurs, cette dispute a failli tourner au vinaigre. Gentsu vous en dévoile davantage à ce sujet.

Après avoir dévoilé des morceaux comme Tchin 2x ou encore Kassav, Gazo a enfin balancé sa première mixtape le 26 février dernier. Si le rappeur spécialisé dans la Drill française, il n’y a pas que pour ses performances musicales que l’artiste fait parler de lui. Après Landy qui a été poursuivi par la Police c’est au tour du rappeur de Saint-Denis d’avoir des différends avec les forces de l’ordre.

Gazo prêt à en venir aux mains avec la Police lors d’une dispute

Mais que s’est-il passé pour que l’ambiance soit aussi tendue entre Gazo et les forces de l’ordre ? Tout a commencé par un échange dans la rue entre la Police et des jeunes du quartier dans la soirée du mardi 16 mars 2021. Dans une séquence filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir que le rappeur était avec des amis lorsque le ton est monté. Cela dit, la raison de tout cela n’a pas été mentionnée. Alors que l’artiste a tenté de calmer sa bande en leur disant de reculer pour ne pas se faire gazer, il s’est fait pousser par un agent de Police et se serait fait insulter. De là, Gazo est monté au créneau et a lâché : « Tu me pousses pas moi je t’ai rien fait wallah je vais t’en mettre une si tu m’en mets une (…) Arrête de croire qu’il n’y a que toi qui a des bras ».

Cet échange a vite fait le tour de la Toile et a fait réagir les internautes en masse au point de l’avoir mis en Top Tendances France sur Twitter. Pour le moment, Gazo n’a pas pris la parole à ce sujet sur ses réseaux sociaux. Reste à savoir s’il donnera sa version des faits dans les jours à venir. Affaire à suivre.

En parlant de rap français, SCH n’a pas tari d’éloges lorsqu’il a parlé de sa collaboration avec Freeze Corleone.