Gazo impressionne en rappant en anglais lors d’une nouvelle performance

Le 08 Nov 2022 à 13:08 par Sikagz

Le talent de Gazo est indéniable. Sa musique va au-delà des frontières francophones. D’ailleurs, son featuring avec Rondo, KILLY DEMON et Russ Million risque également de lui permettre d’atteindre un autre public. Gentsu vous raconte tout.

Après de nombreuses collaborations réussies ces derniers mois, Gazo a présenté son projet KMT qui a cartonné durant tout l’été notamment grâce au titre DIE. Toutefois, hors de question pour le rappeur de prendre la grosse tête ou de tourner la tête à son entourage. « Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano (rires). J’arrive de loin, mon succès a commencé à 24 ans. J’ai appris des erreurs des gens autour de moi. Dès le début, j’avais des idées précises de comment j’allais m’organiser. Pour autant, je ne suis pas le mec qui se lève le matin en voulant être numéro 1 et l’artiste le plus streamé. Tant que je peux vivre de ma musique, cela me va. Je ne vais pas accumuler les chansons pour exister ou m’enfermer dans des cases. J’aime tous les styles de musique », a-t-il confié au micro du Parisien.

Gazo impressionne en rappant en anglais lors d’une nouvelle performance

Il y a quelques jours de cela, Gazo a annoncé à ses fans qu’il comptait sortir son propre manga. Mais en attendant de découvrir ce nouveau projet, l’artiste ne se tourne pas les pouces et continue la musique. Ce week-end il est apparu en featuring avec les rappeurs Rondo, KILLY DEMON et Russ Million sur le projet “Trenches Baby”. A la fin de son couplet, celui qui a rendu fou les américains grâce à son passage dans “Reggae & Calypso RMX” s’est permis de rapper en anglais. Une performance qui a été appréciée par les internautes qui en redemandent. Regardez :

Culture
Paris (XVe), le 21 juillet 2022
Portrait du rappeur Gazo, de son vrai nom Ibrahima Diakité 

Photo LP / Fred Dugit Culture Paris (XVe), le 21 juillet 2022 Portrait du rappeur Gazo, de son vrai nom Ibrahima Diakité Photo LP / Fred Dugit

Alors, vous validez ?

Depuis quelques heures, une photo de Kaaris et Bigflo & Oli fait le buzz sur la toile... Ont-ils préparé une collaboration ?

Lire la suite