Freeze Corleone s’invite avec un freestyle inédit dans la vidéo de Maskey

Le 26 Jan 2021 à 11:03 par Sikagz

Avec la sortie de LMF en septembre dernier, Freeze Corleone a encore plus gagné en popularité même s’il garde sa part de mystère. Le rappeur s’est récemment associé au Youtubeur Maskey pour sa dernière vidéo où il a lâché un freestyle inédit et c’est incroyable. Gentsu vous propose de découvrir le résultat.

Le 11 septembre dernier, LMF alias La Menace Fantôme de Freeze Corleone a fait beaucoup de bruits. A cause de plusieurs de ses paroles, le rappeur s’est retrouvé au cœur d’une grosse polémique. D’ailleurs, Valérie Benaim s’était emportée à ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste avant de se rétracter et présenter ses excuses. « Je vais essayer d’être très calme et de poser mes propos parce que moi, les textes de ce garçon me touchent au coeur parce que je suis juive, de religion juive mais je pense que je parle de l’humanité parce que quand on touche à un noir, un juif, un musulman, on touche à l’humanité (…) Donc voilà, je pense que ce type-là est abject et je lui dis dans les yeux : ‘tu n’est qu’une merde’. Pardon parce que je suis un peu émue » avait-elle lâché. Avant de faire son mea culpa en disant: « Vous avez raison, j’ai écouté 4 ans de travail et effectivement vous avez raison, il pointe du doigt beaucoup d’autres choses que la communauté juive (…) Je suis allée sur Rap Genius (…) Mais tout le monde ne va pas voir l’explication de texte, y’en a qui vont juste la recevoir ».

Ces derniers mois, l’artiste a également enchaîné les collaborations dont une avec SCH alors que sa notoriété ne fait que grimper.

Freeze Corleone s’invite avec un freestyle inédit dans la vidéo de Maskey

Pour ceux qui suivent le Youtubeur Maskey, ce dernier adore nous montrer comment reproduire le travail de certains artistes. Dans sa dernière vidéo, il s’est intéressé au cas de Freeze Corleone et… surprise ! En effet, le rappeur y a fait une apparition et y livre même un freestyle inédit pour le plus grand plaisir des fans !

Vous validez ou pas ? Par ailleurs, sachez que la mère d’Aya Nakamura n’était pas pour le fait qu’elle se lance dans la musique.