SCH annonce une collaboration avec Freeze Corleone

Le 25 Déc 2020 à 13:26 par djfreak

Pour fêter Noël de la meilleure des manières, SCH a annoncé qu’une collaboration avec Freeze Corleone arrive pour l’année 2021.

Depuis quelques mois, le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur marseillais est dans une forme olympique. Cet été, avec Bande Organisée, SCH a mis tout le monde d’accord. A tel point que chaque sortie de morceau est un véritable événement.

Ultra productif, SCH est apparu sur de nombreux projets au cours des douze derniers mois. 13 Block, Naza, Bosh, Lefa, DA Uzi ou encore Zola l’ont invité à poser sur un titre. Dernièrement, on a pu l’entendre sur l’album Loin du Monde de Jul, avec le titre Mother Fuck, dont le clip cartonne actuellement sur YouTube.

SCH annonce une collaboration avec Freeze Corleone

Mais l’année 2021 nous réserve bien des surprises, notamment une collaboration entre SCH et Freeze Corleone. C’est sur son compte Instagram que le rappeur marseillais a annoncé la nouvelle en publiant une photo de lui avec le digne représentant du 667.

Freeze Corleone fait partie des artistes qui ont marqué l’année 2020. Notamment avec la sortie de son album La menace fantôme, qui cumule plus de 70 000 exemplaires vendus. L’artiste a également fait une apparition remarquée sur le dernier album de Kaaris, avec le titre IRM.

 

En légende la publication, SCH a adressé un petit message à ses fans : « A défaut de libérer Jvlivs en 2020 , je pose ça la … Joyeux Noël #BientotLesFoudres ». Le rappeur originaire d’Aubagne aurait aimé sortir son nouvel album JVLIVS 2 avant la fin de l’année 2020. Mais par manque de temps et avec les conditions actuelles, l’artiste souhaite reporter la sortie pour 2021. Cette collaboration avec Freeze Corleone sera sans doute disponible sur ce nouveau projet, qui fera partie des plus attendus de l’année.

Les internautes ont été nombreux a réagir sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont l’air satisfait de cette annonce. « Le son de l’année sur l’album de l’année c’est carré », « Pince moi je rêve… Ce feat sera absolument stratosphérique », ou encore « Mon gaté t’attends quoi ?! J’en dors plus la nuit! Sors le jvlivs ! ». En tout cas, on a hâte d’entendre ce titre entre les deux rappeurs !