Jul et SCH sont en mode « Mother F**k » dans leur nouveau clip

Le 10 Déc 2020 à 10:38 par djfreak

Ce jeudi 10 décembre, Jul et SCH ont décidé de lâcher le clip de leur collaboration tant attendue, intitulé Mother F**k. Cette connexion 100% risque de faire beaucoup de bruit, avec un clip à la hauteur des attentes.

Au mois d’août dernier, les rappeurs marseillais avaient fait sensation avec le titre Bande Organisée, qui est devenu le morceau le plus écouté cette année avec plus de 100 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Quelques semaines plus tard, Jul dévoilait le projet 13’Organisé, qui regroupe plus de 50 artistes de la cité phocéenne. Un réel succès puisque l’opus sera prochainement certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Mais l’OVNI marseillais ne compte pas s’arrêter là puisqu’il sera prochainement de retour avec un nouvel album. Intitulé Loin du Monde, l’album de Jul comportera des collaborations, dont une avec SCH.

Jul et SCH dévoilent le clip de leur collaboration : « Mother F**k »

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulaient concernant un featuring entre les deux rappeurs de Marseille. En pleine préparation de son nouvel album, Jul a décidé de faire plaisir ses fans en sortant le clip de sa collaboration avec SCH.

Après l’énorme succès de Bande Organisée, les deux marseillais ont voulu récidiver avec une prod qui nous ambiance. Un réel plaisir de voir le S poser sa voix et son flow sur une instrumentale de Jul. Une demande qui avait été faite par les fans des deux artistes après le très bon couplet de SCH sur le morceau du projet 13’Organisée.

Ce jeudi 10 décembre, les deux rappeurs ont décidé de faire taire toutes les rumeurs en officialisant leur collaboration. Jul et SCH dévoilent le clip de leur featuring, intitulé Mother F**k, à découvrir dès maintenant sur YouTube.

Une année 2021 chargée pour le S

Après une excellente année 2020, SCH s’apprête à vivre une année 2021 encore une fois très chargée. Pour commencer, le rappeur devrait sortir son album JVLIVS 2, très attendu par ses fans.

Mais ce n’est pas tout, le S sera également présent dans l’émission Rhythm + Flow sur Netflix. Il s’agit d’un concours musical, où l’on pourra également retrouver Shay et Niska en tant que membres du jury.

Pour finir, SCH a collaboré avec Julien Doré et le titre sortir au courant de l’année 2021. Une collaboration qui risque de faire beaucoup parler.