Freeze Corleone : Roselyne Bachelot parle de lui à l’Assemblée Nationale

Le 24 Sep 2020 à 11:44 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que Freeze Corleone s’attire les foudres. A tel point qu’il a été censuré de Youtube pour plusieurs de ses titres. Mais depuis, son nom circule partout que ce soit sur la Toile, à la télévision et même à l’Assemblée Nationale… Cette fois-ci, c’est Roselyne Bachelot qui a parlé de lui et cela vaut le détour. Regardez.

Moins d’une semaine après la sortie de son album La Menace Fantôme, Youtube a décidé de retirer deux titres de Freeze Corleone de sa plateforme : Freeze Rael et Rap Cathéchisme. S’en est suivie la fin de la collaboration entre lui et Universal Music France. Toutefois, le rappeur a pu compter sur le soutien de plusieurs de ses confrères. D’ailleurs, Alpha 5.20 l’a qualifié d’espoir pour les jeunes. « Ne vous inquiétez pas. Dans même pas deux semaines, vous allez voir Freeze va être disque d’or. C’est un espoir pour tous les petits frères qui rappent (…) Arrêtez de sucer, arrêtez de faire vos zumba (…) Arrêtez de faire vos musiques de m*rde. Un fils d’immigré qui est en train de faire du Zumba, je vous le jure c’est un traitre. Ou presque un traitre. La Zumba c’est pour les traitres. Les n*gros, les rebeus qui n’ont plus d’âme. Ils font de la Zumba, ils font du rap de camping, de fête foraine. Ils font du rap de m*rde« , a-t-il lâché lors de son coup de gueule.

Mais cette fois-ci, ce n’est pas le rap game qui a parlé de lui.

Freeze Corleone : Roselyne Bachelot parle de lui, les internautes s’affolent

Il y a quelques heures, Roselyne Bachelot a parlé de Freeze Corleone à l’Assemblée Nationale. Très vite, l’extrait a circulé sur la Toile et a fait réagir les internautes qui ont écrit des tweets tels que: « Elle a du prendre un coup de taser en écoutant freeze rael », « Ptdrr c est donc ça le centre des débats en France » et « Elle a du s’ambiancer sur un de ces sons mdrrr ». Ou encore: « En mm temps comment tu peux écouter rap catéchisme, intro, 16 pains….. Sans reconnaître son talent » et « A quand le feat Freeze corleone x Roselyne Bachelot ? ».

Plus tôt dans la semaine, un fan de Freeze Corleone a pris sa défense sur le plateau de TPMP.