Freeze Corleone lance son album avec le clip du titre « Hors Ligne »

Le 11 Sep 2020 à 10:33 par Sikagz

Le grand jour tant attendu par les fans de Freeze Corleone est enfin arrivé. En effet, après deux ans de teasing, La Menace Fantôme est disponible dans les bacs. Le rappeur n’est pas venu les mains vides puisqu’il a dévoilé le clip de son titre Hors Ligne extrait du projet. Gentsu vous en dit plus.

Featuring ou pas featuring ? Il y a quelques jours, Freeze Corleone s’affichait au côté de Kaaris. Au vu de leurs deux univers très sombres, les internautes ont été en folie. Il faut dire que la collaboration risque d’être incroyable. Pour ceux qui attendaient confirmation, l’ennemi juré de Booba a donné des détails à ce sujet au micro de  Mouv’ Rap Club. « C’est pour moi, son projet à lui est déjà bouclé (…) on a fait un truc bien gore, laisse tomber y avait de la fumée partout dans le studio, c’était n’importe quoi » a lâché l’artiste Sevranais. De quoi faire plaisir à ceux qui écoutent les deux artistes.

En attendant, c’est Freeze Corleone qui a complètement cartonné avec son freestyle chez COLORS qui est à l’honneur.

Freeze Corleone revient et lâche directement un nouveau clip

Après Desiigner, Freeze Corleone a dévoilé son featuring avec Ashe 22. Il s’agit du titre Scellé Part.2 extrait de son nouvel album. Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là puisqu’il a fêté son retour dans les bacs en dévoilant le clip de la chanson Hors Ligne. Une vidéo qui a vite fait réagir les fans par des commentaires des messages tels que : « PROF CHEN BIENTÔT MINISTRE DE L’ÉDUCATION 🇸🇳🔪 », « Un son n’a jamais aussi bien porté son nom … mais quelle dinguerie » et « Frérot tu peux faire une vidéo dégustation où tu manges la concu stp ??« . Ou encore: « Freeze: « L’argent c’est rien le respect c’est tout » 🔥🔥 il est trop cho » et « ce son c’est une dinguerie vrmt jcrois on est pas prêt pour LMF l’ekip ». Mais aussi: « il a sorti un des meilleurs son de l’année avec un clip à minuit et un album qui sort même pas mdrrr oh il est trop fort ».

Un retour réussi pour Freeze Corleone qui a vu son album retiré de la vente du site de la FNAC.