Freeze Corleone tease son retour avec « Scellé Part.2 »

Le 24 Août 2020 à 12:37 par Sikagz

Tic tac, la sortie du projet tant attendu de Freeze Corleone approche à grand pas. A quelques semaines de l’arrivée de La Menace Fantôme dans les bacs, le rappeur vient de dévoiler le clip du morceau Scellé Part. 2 en featuring avec Ashe 22. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est du lourd. Gentsu vous donne tous les détails.

Bien que Freeze Corleone ait une grosse fanbase derrière lui, le rappeur qui a récemment été validé par la chanteuse Wejdene reste discret dans les médias. Pourtant, il a explosé toutes les tendances grâce à son incroyable freestyle dans COLORS. Mais il semblerait que le meilleur reste à venir pour le jeune homme. En effet, cela fait un petit moment que ses fans attendant son projet intitulé La Menace Fantôme. Un album qui va arriver à tout moment puisque les choses se sont concrétisées il y a quelques jours de cela avec la tracklist dévoilée par le principal concerné. L’album sera disponible à partir du 11 septembre prochain.

Comme on peut le découvrir, Freeze Corleone nous réserve d’incroyables featurings comme par exemple avec Ashe 22, Alpha Wann, Kaki Santana, Despo Rutti. Mais aussi La F, Black Jack Obs, Stavo ainsi que Roi Heenok, Osirus Jack, Alpha 5.20 et Shone. 

Freeze Corleone balance le clip de « Scellé Part. 2 »

Quoi de mieux pour teaser un nouveau projet qu’en dévoilant des extraits de ce dernier ? C’est exactement ce qu’a fait Freeze Corleone en commençant avec son featuring avec Ashe 22 sur le titre Scellé Part. 2. Une collaboration simple et efficace. Comme à leur habitude, les deux rappeurs ont réussi à mettre tout le monde d’accord et cela se ressent par les réactions laissées par les fans sous la vidéo.

Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « Ces 2 mecs ensemble c’est comme si Ronaldo jouait dans la meme ekip que Messi ». Ou encore: « Quoi qu il arrive ils sont toujours au dessus comme l air dans la bouteille » et « Les deux ensemble c’est toujours d’une puissance ekip ».

Et vous, vous validez ou pas ? En attendant de pouvoir savourer La Menace Fantôme de nos propres oreilles, Gentsu vous propose une petite piqûre de rappel concernant les meilleures punchlines signées Freeze Corleone.