Freeze Corleone : La Police débarque sur le tournage de son clip avec Guy2Bezbar

Le 05 Oct 2020 à 10:00 par Sikagz

La semaine ne s’est pas terminée dans le calme et la bonne humeur pour Freeze Corleone. Alors qu’il tournait un clip avec Guy2Bezbar, les deux artistes ont eu la mauvaise surprise de voir la Police intervenir sur les lieux. Gentsu vous dévoile tout.

Malgré les récentes polémiques à son sujet et concernant ses lyrics, le dernier album de Freeze Corleone vient d’être certifié disque d’or. Une récompense qui avait été prédite par Alpha 5.20 qui avait pris sa défense en déclarant:

Ne vous inquiétez pas. Dans même pas deux semaines, vous allez voir Freeze va être disque d’or. C’est un espoir pour tous les petits frères qui rappent (…) Arrêtez de sucer, arrêtez de faire vos zumba (…) Arrêtez de faire vos musiques de m*rde. Un fils d’immigré qui est en train de faire du Zumba, je vous le jure c’est un traitre. Ou presque un traitre. La Zumba c’est pour les traitres. Les n*gros, les rebeus qui n’ont plus d’âme. Ils font de la Zumba, ils font du rap de camping, de fête foraine. Ils font du rap de m*rde

Mais cette fois-ci le rappeur a fait parler de lui pour un autre sujet.

Freeze Corleone feat. Guy2Bezbar : la Police intervient sur le tournage de leur clip

Ce dimanche 04 Octobre, Freeze Corleone et Guy2Bezbar se sont donnés rendez-vous pour clipper ensemble. En effet, l’interprète de Rap Catéchisme a collaboré sur le titre du rappeur. Seulement voilà, tout ne se serait pas passé comme prévu puisque les forces de l’ordre seraient intervenues en débarquant sur les lieux. C’est du moins ce que prouve cette vidéo:

Très vite, les internautes ont réagi à ce sujet et nous avons pu lire des tweets tels que : « Meme l’enfant gros du collège subis moins d’harcèlement », « Mais laissez le tranquille putain, c’est bon là » et « J’espère qu’ils ont gardé les rushs, ca peut faire des plans de ouf ! ». Ou encore: « Mais ils veulent à tout prix niker sa carrière » et « Ptn le mec le plus emmerdé de France en ce moment sérieux ». Mais aussi: « Ptdr il respire ça viens le voir abusé ».

Que pensez-vous de l’acharnement subi par Freeze Corleone ? Par ailleurs, sachez que Damso s’est récemment confié sur la maladie rare de sa mère.