Fred Musa révèle avoir déjà été menacé de mort avec des lames de rasoir

Le 13 Jan 2021 à 13:56 par Sikagz

Le rap game comporte parfois des dangers et on a pu le constater avec certains clashs comme la fameuse bagarre entre Booba et Kaaris. Mais il n’y a pas que les artistes qui sont menacés, cela a déjà été le cas de Fred Musa. En effet, l’animateur radio a avoué que certains souhaitaient sa mort. Gentsu vous explique tout.

La piraterie n’est jamais finie, la guerre opposant Booba et Fred Musa aussi ! Récemment, le rappeur n’a pas hésité à lancer un avertissement à l’animateur après que ce dernier ait cité son nom dans une interview. Mais l’artiste ne s’est pas arrêté là. En effet, le DUC a donné la véritable raison de leur brouille et a lâché: « Fred de Sky, je viens de voir une interview de toi où tu expliques pourquoi tu es en clash avec moi. T’es en clash avec moi parce que toi et ton patron, à l’époque de Lunatic, vous disiez que notre musique c’était de la musique pour le village. Je t’aime pas parce que tu es incompétent, t’es un voleur de culture, tu n’as rien à faire dans cette radio, tu ne connais rien au rap. Vous avez le monopole donc on est « obligé de passer par vous (…) Toi et ton patron, vous êtes des imposteurs. Vous volez la place de personnes qualifiées qui pourraient tenir cette radio, où il se passe rien d’ailleurs. (…) Je t’aime pas et je t’aimerais jamais. Tu représentes une institution et les institutions en générales c’est des dictatures. Skyrock c’est une dictature, vous faites découvrir personne, vous jouez que les Top 20 streaming donc pour un gars qui débute, c’est impossible de passer à la radio ».

Fred Musa révèle avoir déjà été menacé de mort avec des lames de rasoir

Au cours d’une interview accordée à l’émission QG, Fred Musa a fait d’incroyables confidences en révélant qu’il a déjà reçu de sacrées menaces de mort. « On m’accusait déjà à l’époque, que j’ai découvert par d’autres canaux, que j’étais accusé d’être islamogauchiste. A l’époque c’était déjà un peu ça (…) C’était toute une tranche d’extrême droite qui ne comprenait pas pourquoi une radio nationale diffusait du rap et m’envoyaient des lettres en disant ‘tu es un collabeur on va te faire la peau’ (…) C’était assez violent » a-t-il raconté.

Mais des personnes se sont-elles déjà rendu à Skyrock pour mettre en application leurs menaces ? Fred Musa poursuit: « Ca a pu arriver (…) Il y a deux trois mecs qui sont déjà venus en bas de la radio ouais ». Un métier non sans danger !

Par ailleurs, les fans de Vikings vont pouvoir sécher leurs larmes car le spin-off vient d’être officialisé.