Booba piqué par Fred Musa, il le menace ouvertement

Le 08 Jan 2021 à 16:34 par Sikagz

Entre Booba et Fred Musa, c’est loin d’être l’amour fou et cette querelle dure maintenant depuis plusieurs années. Alors forcément, lorsque l’animateur de Skyrock a cité le nom du rappeur dans le teaser de l’émission de Guillaume Pley, ce dernier a vu rouge et n’a pas manqué de lui faire savoir. Gentsu vous donne tous les détails.

On ne présente plus Fred Musa qui est l’un des animateurs phares de Skyrock. Connu pour son franc parler légendaire, le présentateur de Planète Rap a récemment recadré Nekfeu qui avait lâché dans l’un de ses derniers titres: « Skyrock : Pédophile FM, chez nous y’a personne qui les aime ». Ce à quoi, le journaliste avait répondu en déclarant: « Je rappellerai plus tard comment Nekfeu je l’ai sauvé de Willy le Barge ( producteur de Guizmo ) allez ciao ».

Cette fois-ci, Fred Musa a encore fait parler de lui pour un autre sujet. En effet, il est l’invité de l’émission de Jimmy Labeeu et Guillaume Pley nommée Le QG. Une présence qui a ravi les internautes qui ont tweeté des sujets tels que : « Le boss Fred de sky », « Magnifique émission super surtout les 25 ans » et « Super choix d’invité« . Mais aussi: « C’est le meilleur Fred merci le QG », « Intéressant vivement demain alors! » et « Ton émission elle cartonne toi et Jimmy vous êtes trop comique et les invités toujours génial ».

Booba piqué par Fred Musa, il le menace ouvertement

Seulement voilà, si le teaser de cette interview a fait réagir les internautes, quelqu’un d’autre ne l’a pas manqué. Il s’agit de Booba. En effet, celui qui a reçu un avertissement de la part de Julien Beats a répondu aux propos de Fred Musa qui disait: « Ca c’est un bon teaser pour toi. Le mec fragile de Planète Rap, tiens Booba elle est offerte elle est pour toi celle-ci ». Ni une, ni deux, le rappeur qui a récemment clashé Squeezie et Mister V et de leur crédibilité à cause de leur carrière musicale a répliqué en tweetant : « Bientôt y vont le proclamer en Dr.Dre ce guignol. Quel milieu de merde c’est honteux. Et continue à citer mon nom…« . Outch, un message qui a le mérite d’être clair.

Pour le moment, Fred Musa n’a pas encore répondu à la menace de Booba.