Julienbeats lance un avertissement à Booba pour son nouvel album

Le 08 Jan 2021 à 15:37 par Sikagz

Save the date ! Il y a quelques heures, Booba a officiellement annoncé la sortie de son nouvel album baptisé ULTRA pour le 5 mars prochain. En attendant, Julienbeats et un bon nombre de ses fans l’attendent au tournant. Le jeune Youtubeur n’a pas manqué de lui faire savoir. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines, le rap game découvrait Julienbeats, un jeune youtubeur de 12 ans. Grâce à cette mise en lumière, de nombreux internautes ont pu découvrir son personnage. Bien que Booba ait une grande liste d’ennemis, le garçon a réussi à taper dans l’œil de l’artiste. D’ailleurs, ils échangent régulièrement et le papa de Luna et Omar a même promis à l’influenceur qu’il allait lui remettre son nouvel album en personne. Chose qui devrait arriver prochainement puisque B2O vient d’annoncer qu’ULTRA sortirait le 5 mars prochain.

Julienbeats lance un avertissement à Booba pour son nouvel album

La sortie du nouvel album est très attendue. Booba en est conscient. Julienbeats est le nouveau critique musical apprécié des internautes. Ce dernier a bien annoncé la couleur en lâchant un avertissement au rappeur. « Je t’attends au tournant Booba, j’ai rien à me mettre sous la dent en ce moment » a-t-il écrit sur Twitter. Bon et bien cela a le mérite d’être clair !

Si Booba n’a pas encore réagi, on ne peut pas en dire autant des internautes qui ont vite tweeté à ce sujet et lui ont répondu par des posts tels que : « Il a un petit probleme avc les youtuber en ce moment sa serait une mauvaise idée pour toi bg« . Ou encore: « Fais gaffe il commence à perdre son sang froid avec les youtubeurs », « Se serais drôle qu’il sent prenne a lui pour voir a quelle point il a plus rien à dire » et « Tu va te faire démarrer mon grand ». Mais aussi: « Il le clashera pas il l’a « valider » pour surfer sur son buzz c’est une traînée Booba » et « Il gère mieux son buzz que JNR lui faut l’admettre ».

En parlant de Booba qui a inspiré le personnage de Fatal Bazooka, sachez que ce dernier va bientôt faire son retour avec un nouveau morceau baptisé Bwerk.