Fred Musa balance son premier freestyle et c’est incroyable

Le 19 Juin 2021 à 18:24 par Sikagz

Après de nombreuses années à voir défiler le rap français dans son émission entre interviews, freestyles et autres surprises… Fred Musa s’est lui essayé au rap en plein direct et c’est carrément surprenant. Gentsu vous propose de découvrir le résultat final.

Fred Musa en a vu de toutes les couleurs en animant Planète Rap sur Skyrock. D’ailleurs, il a déjà avoué avoir échappé au pire. « On m’accusait déjà à l’époque, que j’ai découvert par d’autres canaux, que j’étais accusé d’être islamogauchiste. A l’époque c’était déjà un peu ça (…) C’était toute une tranche d’extrême droite qui ne comprenait pas pourquoi une radio nationale diffusait du rap et m’envoyaient des lettres en disant ‘tu es un collabeur on va te faire la peau’ (…) C’était assez violent (…) l y a deux trois mecs qui sont déjà venus en bas de la radio ouais » a-t-il raconté sur le plateau de QG.

Fred Musa balance son premier freestyle et c’est incroyable

Quelques jours après avoir accueilli un papy de 78 ans qui rappe à la perfection sur son plateau pour le Planète Rap de Soso Maness, Fred Musa nous a réservé une grande première. Cette fois-ci, le célèbre animateur a lâché un freestyle en direct de sa propre émission. Pendant un peu plus de 30 secondes, l’animateur de 47 ans s’est débrouillé comme un chef après des années à observer les artistes qui se sont succédés dans les locaux. Bien entendu, on a pu l’entendre balancer des punchlines pleines d’humour telles que « Mehdi Maïzi à la poubelle » ou encore « tu ne fais qu’aboyer, j’apprécie qu’à moitié ». On vous laisse découvrir sa performance juste ci-dessous:

Cet exercice effectué sur l’instrumentale de The Watcher de Dr. Dre semble être réussi. Au moins, il pourra ajouter cela dans sa « To Do List ». Il y a quelques semaines de cela, Fred Musa qui s’est récemment exprimé concernant une arnaque contre de jeunes rappeurs avait évoqué son souhait de tirer sa révérence. « Puisque moi vous l’avez remarqué, j’ai des cheveux blancs et je vais bientôt me retirer, merci » a-t-il précisé.

Va-t-il renouveler l’expérience avec un rappeur invité dans son émission ? Seul le temps nous le dira. Qu’avez-vous pensé du premier freestyle de Fred Musa ?