Un papy de 78 ans met le feu avec son freestyle en direct sur Skyrock

Le 12 Juin 2021 à 14:06 par Sikagz

L’amour du rap n’a pas de couleur et encore moins d’âge. C’est ce qu’a prouvé ce papy qui a offert une sacrée performance lors de son passage dans les locaux de Skyrock. Le moins que l’on puisse dire c’est que vous allez être surpris(e)s. Regardez !

Il y a quelques jours de cela, Gentsu vous parlait de ce professeur de philosophie dans un lycée pas comme les autres. En effet, ce dernier a trouvé la technique pour captiver ses élèves. Pour cela, l’homme a décidé de rapper ses cours et il semblerait que cette méthode a été très efficace puisque cette scène mémorable a été immortalisée et relayée en masse… Bravo à lui.

Cette fois-ci, c’est un autre fan de rap qui risque de vous surprendre puisqu’il s’agit d’un papy de 78 ans qui manie sa plume et ses punchlines comme un véritable pro’ tout comme ces deux papys qui se sont essayés à la Drill en Grande Bretagne.

Un papy de 78 ans met le feu avec son freestyle en direct sur Skyrock

Cette semaine, Soso Maness s’est emparé des locaux de Skyrock pour faire la promotion de son nouvel album Avec le temps dans l’émission Planète Rap de Fred Musa. Comme à son habitude, le sudiste a pu d’un tour dans son sac et n’a pas hésité à nous offrir un joli casting au niveau des invités tels que Kamikaz ou encore PLK. Mais c’était sans compter sur son guest très spécial qui est venu mercredi dernier. Lors de cette soirée, il a convié un papy de 78 ans, Sonny Blvck à venir rapper.

Contre toute attente, l’homme a lâché un freestyle incroyable avec un flow très percutant et sur une prod au rythme qui rentre vite dans la tête. La cerise sur le gâteau ? Le look bien particulier du papy répondant au pseudo Sony Blvck. En tout cas, tout le monde a validé son morceau Superstar sur le plateau. On vous laisse découvrir le résultat de vos propres yeux et vos oreilles :

En parlant de rap, Kanye West aurait donné 15 000 dollars à une strip teaseuse pour pouvoir se confier à elle