Feuneu à la recherche de Kinda après son freestyle déplacé sur Wejdene

Le 15 Oct 2020 à 11:09 par Sikagz

« Passe par Feuneu », chante Wejdene. Et le manager de la jeune femme vient de prouver qu’il ne blague pas du tout lorsque l’on s’en prend à sa petite protégée. D’ailleurs, il est prêt à tout pour attraper Kinda qui lui a manqué de respect dans un freestyle. Gentsu vous explique tout.

Il y a presque un mois, Wejdene sortait son premier album baptisé 16. Peu de temps après, Feuneu révélait que son artiste allait collaborer avec son idole Jul sur la réédition. Il faut dire que celle qui a été taclée par un Gamer cartonne depuis le succès d’Anissa et cela ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin. Beaucoup de personnes se sont même mis dans la peau de son « ex » pour faire des remix ou alors sa fameuse cousine. Mais ce n’est pas tout. En effet, la chanteuse aurait inspiré KindaSama qui n’a pas hésité à la citer dans l’un de ses freestyles diffusé sur Twitter où on peut l’entendre lâcher: « Feuneu ou pas Feuneu, ramène-moi Wejdene et j’la ken (…) me parle pas de Feuneu, sans Wejdene il serait en train de vendre des plaquettes ».

Mais ces propos ne sont pas du tout bien passés auprès de Feuneu qui a récemment présenté ses excuses à cause d’une vidéo de lui qui a fait polémique. Très vite, il a annoncé la couleur en annonçant qu’il était à sa recherche et cela n’annonce rien de bon.

Feuneu prêt à tout pour venger Wejdene : Kinda réagit

Ces menaces et les réactions des internautes ne semblent pas avoir impressionné Kinda… bien au contraire. « Sortir un freestyle sur Feuneu un jour avant de rentrer en Belgique (…) T’es dans la sauce !!! Ptdr non ???? Je verrouille mon téléphone tu n’existes plus » a-t-il lâché dans une série de tweets. D’ailleurs, il s’est directement adressé à Feuneu en se moquant de lui sur snapchat où il a déclaré: « Trouvez moi Kinda svp (rires). Par contre, ce snap faut pas abusé Feuneu. Va pas loin comme ça d’accord ? On t’aimait bien dans Coco. T’étais beau dans le clip t’as vu (…) Garçon on est pas dans Power « .

Aie, ces deux-là ne risquent pas de devenir amis ça c’est sûr et certain. Comprenez-vous la colère de Feuneu à l’égard de Kinda ?