Un célèbre Gamer critique l’album de Wejdene, la réponse de la chanteuse fait le buzz

Le 26 Sep 2020 à 11:23 par djfreak

Disponible depuis ce vendredi 25 septembre, l’album de Wejdene fait face à de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. La chanteuse a décidé de répondre à un célèbre Gamer qui a ouvertement critiqué son projet.

Encore inconnu du grand public il y a encore un peu moins d’un an, Wejdene a vu sa carrière exploser grâce à son tube Anissa. Disponible depuis le mois d’avril dernier, le clip de la vidéo est également un véritable carton puisqu’elle cumule plus de 60 millions de vues sur YouTube.

Quelques mois plus tard, Wejdene a décidé de surfer sur son buzz ascendant en dévoilant le clip de son dernier tube, Coco. Un véritable succès puisque la vidéo a réalisé plus de 5 millions de vues en seulement 24 heures.

Wejdene répond à un Gamer qui critique son album

Forte de ce buzz, la jeune chanteuse a décidé d’offrir à sa communauté un album, intitulé 16. Disponible depuis le vendredi 25 septembre, le projet connait un énorme succès. A tel point que les réactions sur les réseaux sociaux ont fleuri en masse, notamment sur Twitter où le nom de l’artiste est arrivé en Top Tendance.

Zack Nani a également réagi sur le célèbre réseau social. Le Gamer a laissé comme message : « Bon c’était pas le plus difficile à juger mais l’album de Wejdene c’est poubelle ». Le tweet a fait énormément de bruit, il faut dire que le jeune homme possède plus de 300 000 abonnés.

Wejdene a décidé de répondre à Zack, avec un simple et efficace : « Gros bouffon ». Le message de la jeune femme a fait le buzz, c’est plus de 11 000 personnes qui ont retweeté et 44 000 internautes ont mis « J’aime » à la publication.

Bientôt une collaboration avec Jul et Aya Nakamura ?

La jeune femme prépare la suite et sera prochainement de retour avec une réédition de ce projet. D’après son manager Feuneu, il pourrait y avoir de nombreuses collaborations. On pourrait notamment retrouver Jul, avec qui Wejdene est en contact depuis quelques mois.

Mais il se pourrait qu’un featuring avec Aya Nakamura pourrait également sortir. Les deux artistes se sont affichées ensemble sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Le morceau entre les deux femmes pourraient faire énormément de bruit.