Dylan Thiry avoue avoir falsifié ses documents pour éviter Booba et ses menaces

Le 23 Juin 2022 à 10:45 par Sikagz

Dylan Thiry a menti et l’assume complètement. Quelques jours après les preuves de falsification de test COVID dévoilées par Booba, le candidat de télé-réalité a expliqué pourquoi il avait fait cela. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Dylan Thiry a affronté Benjamin Samat sur un ring. Le blond a rapidement été mis KO et a eu l’épaule déboitée. Mais le jeune homme n’a pas dit son dernier mot puisqu’il veut avoir sa revanche mais également se frotter à Booba. « Booba je te réponds vite fait : je viens à Miami fin juin ce mois-ci, pas en 2023, et je parle pas chinois (…) Je compte sur toi pour assumer tes paroles jusqu’au bout. J’espère que tu ne vas pas nous faire une Kaaris B20 parce que l’histoire elle est éclatée au sol. C’était que du pipeau, que du vent. Vois ce que les influenceurs qui font de la télé-réalité ont fait, et essayes d’être au niveau. Respectes tes paroles jusqu’à la fin, et on se voit à Miami, on signe le contrat et on s’affronte en décembre (…) T’as accepté, on se voit à Miami à la fin du mois (…) Septembre je fais Benji et toi décembre. Fais pas demi-tour » a-t-il lancé sur ses réseaux sociaux.

Dylan Thiry avoue avoir falsifié ses documents pour éviter Booba et ses menaces

Seulement voilà, à quelques heures de son départ vers Miami, Booba a affiché les preuves montrant que le test positif au COVID de Dylan Thiry était un faux. Contre toute attente, le principal concerné a assumé et s’est justifié sur son mensonge. « Quand vous êtes influenceur, des fois vous évitez de parler de certains sujets. Parce que vous êtes influents auprès des jeunes, vous devez montrer l’exemple (…) C’est pour ça les amis que j’ai dit que j’étais positif au COVID pour ne pas aller à Miami. Tout simplement parce que j’ai eu des signes d’Allah qui ont fait en forte qu’il ne m’arrive pas de galère à Miami. Je devais y aller avec mon coach de 55 ans pour rejoindre sa femme » a d’abord expliqué l’ex de Fidji Ruiz.

Avant de poursuivre : « Booba m’a dit qu’il voulait qu’on discute en tête à tête. Une heure avant que je parte, on ne va pas citer son nom, un mec m’a écrit qu’il y avait une équipe qui m’attendait (…) Je ne suis pas bête. Si c’est pour aller à Miami pour passer des vacances , m’entrainer et éventuellement le rencontrer, avancer en surveillant mes arrières…« . Que pensez-vous de ses justifications ?

Dylan Thiry avoue avoir falsifié ses documents pour éviter Booba et ses menaces Dylan Thiry avoue avoir falsifié ses documents pour éviter Booba et ses menaces

En parlant de télé-réalité, Maeva Ghennam a été affichée malgré elle par sa mère dans le plus simple appareil.

Depuis plusieurs heures, Booba a été cité dans une rumeur inattendue. En effet, le DUC aurait fait des avances à Maeva Ghennam et lui aurait proposé de l'argent pour faire un faux couple.

Lire la suite