Booba enfonce Dylan Thiry qui a menti pour ne pas venir à Miami

Le 15 Juin 2022 à 10:08 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Dylan Thiry fait des pieds et des mains pour obtenir un combat avec Booba. Mais le rappeur a dévoilé des preuves pouvant laisser comprendre qu’il se défile. Gentsu vous explique pourquoi.

En avril dernier, juste avant son combat contre Benjamin Samat dont il est ressorti perdant, Dylan Thiry a été sans filtres : il souhaite affronter Booba. « Il y a quelqu’un que j’aimerai bien affronter et ça va se faire parce qu’il n’aura pas le choix sinon on saura tous que c’est une grosse victime, c’est Booba. Booba, laisse-moi en affronter quatre, cinq, six. Non je n’ai pas peur de l’affronter non c’est l’objectif à atteindre (…) On finira pas dans un aéroport, on n’est pas des cassos » a-t-il confié au micro de Gossip Room.

Quelques semaines plus tard, il a toujours le même objectif. Récemment, Dylan Thiry a interpelé B2O sur les réseaux sociaux à ce sujet en lâchant : « Booba je te réponds vite fait : je viens à Miami fin juin ce mois-ci, pas en 2023, et je parle pas chinois (…) Je compte sur toi pour assumer tes paroles jusqu’au bout. J’espère que tu ne vas pas nous faire une Kaaris B20 parce que l’histoire elle est éclatée au sol. C’était que du pipeau, que du vent. Vois ce que les influenceurs qui font de la télé-réalité ont fait, et essayes d’être au niveau. Respectes tes paroles jusqu’à la fin, et on se voit à Miami, on signe le contrat et on s’affronte en décembre (…) T’as accepté, on se voit à Miami à la fin du mois (…) Septembre je fais Benji et toi décembre. Fais pas demi-tour ».

Booba enfonce Dylan Thiry qui a menti pour ne pas venir à Miami Booba enfonce Dylan Thiry qui a menti pour ne pas venir à Miami

Booba enfonce Dylan Thiry qui a menti pour ne pas venir à Miami

Si Booba a accepté de conclure un accord lors de sa venue aux Etats Unis, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, il lui a dit de venir signer un accord à Miami. Il y a quelques heures de cela, l’influenceur a justifié son désistement par un test covid positif. Mais c’était sans compter sur l’œil de lynx du rappeur qui a constaté qu’il s’agissait d’un document falsifié et qui l’a prouvé sur Twitter. « Tu n’es ni positif ni un pro de la falsification de documents. Tu sais très bien que tu ne peux pas venir à Miami. Reste à Dubaï fais toi une assiette de caca halal » a-t-il lâché.

Qu’en pensez-vous ?

Depuis plusieurs heures, Booba a été cité dans une rumeur inattendue. En effet, le DUC aurait fait des avances à Maeva Ghennam et lui aurait proposé de l'argent pour faire un faux couple.

Lire la suite