Booba accepte de combattre Dylan Thiry : « Tu me contactes quand tu es à Miami »

Le 31 Mai 2022 à 14:40 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, Dylan Thiry fait tout son possible pour obtenir un octogone contre Booba. Malgré sa défaite contre Benjamin Samat, l’influenceur est persuadé avoir une chance contre le Duc de Boulogne. Le rappeur a d’ailleurs accepté, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En avril dernier, Dylan Thiry se frottait à Benjamin Samat à Marseille. Cette rencontre s’est traduit par une défaite pour l’ex compagnon de Fidji Ruiz et l’épaule déboitée en prime. « Cela fait partie de la boxe et les règles ont été respectées… J’aurais pu abandonner après 20 secondes mais j’ai préféré subir et prendre sur moi jusqu’à la fin. L’abandon ne fait pas partie de ma vie ! Je tenais à remercier mon adversaire qui a tenu sa parole et qui a eu du respect envers moi jusqu’au bout. Bravo pour ta victoire ! Une revanche est prévue dans quelques mois la famille. Merci pour tous vos messages et merci à Marseille pour ce magnifique accueil. Je rigole l’accueil était légitime vu mon entrée mais je vous remercie pour le respect du sport. Il n’y a eu aucun dérapage donc merci beaucoup Marseille. Je vais bien Dieu merci » a-t-il déclaré juste après cet incident sur les réseaux sociaux.

Quelques semaines après sa défaite, Dylan Thiry a décidé de s’en prendre à Booba. Ainsi, il s’est de nouveau adressé à lui sur les réseaux sociaux et a balancé : « Booba je te réponds vite fait : je viens à Miami fin juin ce mois-ci, pas en 2023, et je parle pas chinois (…) Je compte sur toi pour assumer tes paroles jusqu’au bout. J’espère que tu ne vas pas nous faire une Kaaris B20 parce que l’histoire elle est éclatée au sol. C’était que du pipeau, que du vent. Vois ce que les influenceurs qui font de la télé-réalité ont fait, et essayes d’être au niveau. Respectes tes paroles jusqu’à la fin, et on se voit à Miami, on signe le contrat et on s’affronte en décembre (…) T’as accepté, on se voit à Miami à la fin du mois (…) Septembre je fais Benji et toi décembre. Fais pas demi-tour ».

Booba accepte le combat contre Dylan Thiry

Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque le rappeur originaire du 92 a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. Dans sa story sur Instagram, Booba a affirmé : « Comme je t’ai dit, tu me contactes quand tu es à Miami et on s’assoit autour d’une table. En attendant, tais-toi ». Dylan Thiry a alors répondu : « Profite de ton Insta B2O c’est bientôt la fin ». Kopp a alors rétorqué : « Si la page Instagram saute, tu peux dire adieu aux millions et à ton combat ».

Booba accepte de combattre Dylan Thiry : « Tu me contactes quand tu es à Miami » Booba accepte de combattre Dylan Thiry : « Tu me contactes quand tu es à Miami »

Puis, il a conclu sur Twitter : « J’lui fais quoi à lui? Boxe thaï MMA ou GRS? Lui j’crois un low-kick et tous les placements de produits frauduleux qu’il a fait vont sortir de son corps!!! Et on veut Berdah en ring girl ». Est-ce que le combat ira à son terme ? Il est peu probable mais sait-on jamais, Booba est fort pour réserver des surprises au public.

 

 

 

Pour la sortie de son nouvel album Niksi, Sinik enchaine les interviews pour différents médias. Dans un entretien accordé à Générations, le rappeur originaire du 91 s'est confié sur son clash avec Booba, qui a débuté il y a maintenant plus de 15 ans.

Lire la suite